Qui meurt à la fin des Avengers ?

Table des matières

Qui meurt à la fin des Avengers ?

Qui meurt à la fin des Avengers ?

Black Panther, Spider-Man, Doctor Strange, le soldat de l'hiver, Scarlet Witch ainsi que l'intégralité des Gardiens de la galaxie ont tous péri dans le gigantesque massacre dans lequel s'est lancé Thanos d'un claquement de doigts.

Comment meurt Loki Avengers ?

Bien que la mort de Quicksilver dans Avengers: Age of Ultron ait été le premier cas d'un héros mourant pour de bon, ce n'est qu'à la mort de Loki aux mains de Thanos lors de la séquence d'ouverture de Avengers: Infinity War que le MCU s'est finalement engagé à dire au revoir à personnages populaires.

Qui disparaît à la fin d'Infinity War ?

Ils sont morts Parmi la moitié de la population de l'univers éradiquée, le claquement de doigt de Thanos a fait disparaître un grand nombre de personnages. Chez les Avengers, Spider-Man, The Falcon, Dr Strange et Scarlet Witch ont été décimés, tout comme le Winter Soldier ainsi que Black Panther et sa sœur, Shuri.

Est-ce que Loki est un Avengers ?

Loki utilisa le pouvoir du Tesseract pour ouvrir un portail au dessus de New York et provoqua l'Invasion Chitauri, mais ses plans furent finalement contrecarrés par les Avengers....
Loki
EspèceGéant des Glaces
NationalitésAsgardien Jotun (avant)
SexeFluide
NaissanceTerre-199999
13 autres lignes

Quand est mort Captain America ?

De plus, son pire ennemi, Crâne rouge, lui aussi revenu à l'époque contemporaine, orchestre la mort du Captain. Le (dans le numéro #25 de sa cinquième série), Steve Rogers est assassiné, tué par un tireur embusqué, Crossbones, alors qu'il entrait dans un palais de justice.

Articles liés: