Quelle est la garantie d'une Nintendo switch ?

Table des matières

Quelle est la garantie d'une Nintendo switch ?

Quelle est la garantie d'une Nintendo switch ?

Pour faire valoir la garantie du fabricant, si le Produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication au cours de la période de garantie, vous devez retourner le Produit à Nintendo dans les 24 mois qui suivent la date d'achat initial.

Comment envoyer une switch en garantie ?

Vous pouvez donc faire appel au service après-vente (S.A.V.) de Nintendo qui est accessible en ligne. Jusqu'ici, il faut, pour obtenir une réparation gratuite, obligatoirement fournir une preuve d'achat (facture) afin de faire marcher la garantie (votre console est garantie 12 mois).

Comment faire si ma switch ne s'allume plus ?

Maintenez le bouton POWER enfoncé pendant au moins 12 secondes pour redémarrer la console, puis, le cas échéant, retirez la carte de jeu et la carte microSD. Allumez la console et mettez-la à jour. Si le problème persiste, éteignez la console à nouveau, puis réinitialisez-la sans effacer les données de sauvegarde.

Comment savoir si ma console est garantie ?

Si vous avez inscrit votre appareil, connectez-vous aux Services de maintenance et de réparation d'appareils pour voir l'état de la garantie de l'appareil. Si votre appareil est sous garantie, la réparation est gratuite.

Comment savoir si une switch est neuve ?

Eh bien, il vous suffit de regarder le numéro de série du produit. Ce numéro se trouve au bas de la console. Sur le nouveau modèle, le code devrait commencer par XKW. Dans le cas où il commence par quoi que ce soit d'autre (par exemple XAW), c'est un ancien modèle.

Comment envoyer une Nintendo switch ?

Veuillez vous référer au site du service après-vente Nintendo afin de pouvoir compléter un formulaire de demande de SAV en ligne. Il vous sera adressé par email un bon de transport destiné à l'envoi de votre matériel auprès de notre SAV.

Comment réparer une switch qui a pris l'eau ?

Quoi faire

  1. Débranchez immédiatement votre console et mettez-la hors tension dès qu'un liquide est renversé dessus. Comme pour toute installation électrique, il existe un risque de choc électrique si vous utilisez votre console alors qu'elle est humide.
  2. Laissez sécher votre console pendant quelques jours.

Comment fonctionne la console Nintendo Switch?

  • La console est branchée à votre TV, vous la sortez de sa station d’accueil et elle se transforme instantanément en console portable en utilisant son écran inclus de 6.2 pouces. L’écran de la console Nintendo Switch est un écran tactile multi-points ouvrant de nouvelles possibilités de gameplay pour les jeux compatibles.

Comment jouer avec la Nintendo Switch?

  • Pour jouer en mobilité, il suffit de retirer la Switch de sa station d'accueil et d'attacher les 2 manettes Joy-Con incluses. Vous êtes alors libres de choisir votre façon de jouer grâce aux 3 modes qu'offre la Nintendo Switch : Mode TV : Ce mode classique utilise l'écran de votre TV branché en HDMI à votre station d'accueil.

Quelle est la principale innovation de la Nintendo Switch?

  • La principale innovation de la Nintendo Switch est cependant à chercher du côté de sa modularité. S'il s'agit d'une console de salon, cette dernière peut cependant se transformer en console nomade de type tablette en un clin d'oeil (permettant de jouer aux mêmes jeux), ou encore de servir elle-même d'écran pour jouer à plusieurs !

Quelle est la capacité de l’écran de la Nintendo Switch?

  • L’écran de la console Nintendo Switch est un écran tactile multi-points ouvrant de nouvelles possibilités de gameplay pour les jeux compatibles. La capacité de la batterie varie en fonction des jeux et des conditions d’utilisation : de 3 heures pour un jeu comme The Legend of Zelda Breath of the Wild à 6 heures pour d’autres.

Articles liés: