Quels sont les deux technique pour traire les chèvres ?

Table des matières

Quels sont les deux technique pour traire les chèvres ?

Quels sont les deux technique pour traire les chèvres ?

Nous pouvons traire les chèvres à la main ou avec une machine (coûtant entre 2 dollars). Dans les deux cas, l'hygiène et l'assainissement sont fondamentaux.

Comment traire les chèvres à la main?

  • Chaque chèvre doit être tarie au moins 2 mois avant de s’accoupler à nouveau. Nous pouvons traire les chèvres à la main ou avec une machine (coûtant entre 2 dollars). Dans les deux cas, l’hygiène et l’assainissement sont fondamentaux.

Comment utiliser une machine à traire pour chèvres?

  • La machine à traire pour chèvres est assez simple, elle n'est pas difficile à utiliser. Cela doit être fait conformément à un certain nombre de règles: Équipez un endroit spécial pour la traite. Une chèvre est un animal agité, donc cette mesure facilitera grandement le travail et réduira le temps passé dessus.

Quel est l'équipement de traite pour les chèvres domestiques?

  • Il existe des installations de traite pour les chèvres domestique et industriel. L'équipement ménager est plus petit et est conçu pour traire un animal, tandis que l'unité industrielle vous permet de discuter de plusieurs têtes en même temps. Doit être considéré séparément équipement de traite manuel.

Comment traiter la chèvre?

  • La chèvre doit être traite, l'appareil après avoir été désinfecté, le lait ne peut pas être utilisé. Les tasses à traire doivent être maintenues au chaud avant utilisation, surtout si elles sont en métal. Si vous utilisez des appareils froids, vous pouvez provoquer du stress chez l'animal.

Articles liés: