Quelle température en Norvège en novembre ?

Table des matières

Quelle température en Norvège en novembre ?

Quelle température en Norvège en novembre ?

Météo en novembre pour Oslo Norvège. Les températures maximales quotidiennes chutent de 5 °C, de 6 °C à 1 °C, rarement chutant en dessous de -5 °C ou dépassant 11 °C. Les températures minimales quotidiennes chutent de 4 °C, de 1 °C à -4 °C, rarement chutant en dessous de -11 °C ou dépassant 6 °C.

Où partir en Norvège en novembre ?

Oslo Oslo en novembre En novembre, Oslo bénéficie d'un très faible ensoleillement d'environ 1 heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 16. N'oubliez pas vos vêtements de protection contre la pluie !

Quelle température en Norvège en décembre ?

En hiver, la température moyenne en Norvège est de −6,8 °C, mais les conditions varient fortement selon l'endroit. À Oslo et dans les environs, les chutes de neige sont fréquentes et les températures moyennes sont légèrement inférieures à zéro.

Comment se vêtir en Norvège en novembre?

  • il suffit tout simplement de se vêtir chaudement pour ressentir du confort. __Le nord de la Norvège en novembre. Avec des températures qui stagnent autour de -1°C, le froid, qui entraine dans son sillage des chutes de neige et de la grisaille, caractérise la météo en novembre en Norvège.

Quelle est la température maximale en Norvège en novembre?

  • Climat en novembre en Norvège à Oslo. Au mois de novembre, la température moyenne à Oslo est de 3° (la température maximale étant de 5° et la température minimale de 2°). Le climat est plutôt presque glacial autour de cette ville en ce mois de novembre.

Quand est-ce que l'été est en Norvège?

  • En Norvège, l'automne apporte des températures et des types de météo très différenciés. Les derniers souvenirs de l’été peuvent durer jusqu'en octobre, tandis que la pluie cède la place à la neige dès le début du mois de novembre.

Quelle est la meilleure période pour visiter la Norvège?

  • En revanche, l’hiver peut connaître des températures de –40°C dans certaines régions ! La meilleure période pour visiter la Norvège s’étend de mai à septembre, bien que la saison touristique ne commence réellement que mi-juin et se termine en août.

Articles liés: