Quelle peinture utiliser pour peindre de la pierre ?

Table des matières

Quelle peinture utiliser pour peindre de la pierre ?

Quelle peinture utiliser pour peindre de la pierre ?

peinture acrylique La peinture acrylique peut être appliquée sur la plupart des pierres naturelles. Grâce à ses pigments et liants spécifiques, elle adhère parfaitement aux revêtements en pierre et possède un important pouvoir couvrant qui masque les tâches, traces et imperfections éventuelles.

Comment peindre des pierres sur un tableau ?

0:055:14Extrait suggéré · 56 secondesComment peindre des rochers - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Quelle peinture pour cheminée en pierre du Gard ?

peinture acrylique En principe, une pierre de parement est conçue pour rester apparente. Il est néanmoins possible de l'enduire puis de la peindre, à l'aide d'une peinture acrylique mate, voire satinée.

Quelle peinture sur pierre tombale ?

- pour peindre la totalité d'un pierre tombale en béton ou ciment, nous vous proposons une peinture polyuréthane bi-composants : la Peinture VALSOL PU. Il s'agit d'une formule de qualité professionnelle garantissant une excellente tenue dans le temps. Les teintes peuvent être réalisées sur-mesure.

Comment peindre de la pierre reconstituée ?

Pour peindre un mur recouvert de plaquettes imitation pierre (probablement en intérieur), il faut utiliser une peinture acrylique mate de qualité. Privilégiez l'achat chez des négocants spécialistes de la peinture, en apparence plus chers, mais qui proposent des gammes de peinture en fort pouvoir couvrant.

Comment donner du relief à une peinture à l'huile ?

Les couleurs complémentaires du cercle chromatique universel sont celles que vous devez utiliser pour créer un puissant phénomène de contraste et obtenir un relief maximum. Deux couleurs complémentaires donnent toujours le contraste maximum qu'il peut y avoir entre une couleur chaude et une couleur froide.

Articles liés: