Comment fabriquer un anti puce pour chat ?

Table des matières

Comment fabriquer un anti puce pour chat ?

Comment fabriquer un anti puce pour chat ?

Ainsi, il suffit de mélanger 1 verre de vinaigre de pomme avec ½ verre d'eau et d'en vaporiser le pelage du petit félin. Ce traitement doit être réitéré tous les deux à trois jours pendant une dizaine de jours en cas d'importante infestation de puces.

Quels sont les remèdes contre les puces?

  • Il existe de nombreuses solutions naturelles qui permettent de combattre l’infestation des puces dans la maison et chez les animaux de compagnie. Le liquide vaisselle figure parmi les remèdes maison contre les puces.

Quels sont les trucs naturels contre l’invasion des puces?

  • Les trucs naturels contre l’invasion des puces. Le sel : Le sel s’avère être excellent quand il s’agit de se débarrasser des puces. Utilisé avec un aspirateur, il agit comme un agent de déshydratation qui aide à éliminer les puces adultes.

Quel remède antiseptique et hydratant contre la puce?

  • Ce remède antiseptique et hydratant à l’aloe vera et à l’huile d’ eucalyptus est une solution efficace contre l’allergie causée par les piqûres de puces. En effet, les ingrédients désinfectent les zones affectées et apaisent les boursouflures et les rougeurs. 5 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus.

Comment utiliser le spray aux herbes pour lutter contre les puces?

  • Le spray aux herbes pour lutter contre les puces. Le spray aux herbes est un moyen de se débarrasser des puces dans la maison et ses alentours. Non toxique et totalement naturel, il est sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie. Pour le fabriquer, il faut mélanger quatre litres de vinaigre, deux litres d’eau, ...

Articles liés: