Quel est le producteur de Harry Potter ?

Table des matières

Quel est le producteur de Harry Potter ?

Quel est le producteur de Harry Potter ?

David Heyman Harry Potter à l'école des sorciers/Producteurs David Heyman, né le 26 juillet 1961 à Londres (Grande-Bretagne), est un producteur britannique, créateur de la société de production Heyday Films et connu pour avoir produit la série Harry Potter.

Qui a joué le rôle d'Harry Potter ?

Daniel Radcliffe Daniel Radcliffe /ˈdænjəl rædklɪf/, né le 23 juillet 1989 dans le quartier londonien de Fulham, est un acteur et producteur britannique. Il devient mondialement célèbre en jouant le rôle de Harry Potter dans la série de films du même nom, entre 20.

Est-ce que il y a Harry Potter sur Netflix ?

Enfin, Netflix a annoncé l'arrivée sur sa plateforme de l'intégralité des films de la saga Harry Potter. Et l'autre bonne nouvelle, c'est que c'est pour très très bientôt ! ... L'univers magique de J.K Rowling, mis en images par Warner Bros, débarque sur Netflix.

Quelle copie de Harry Potter à l'École des sorciers?

  • Fin 1997, le producteur David Heyman reçoit dans son bureau de Londres une copie du livre Harry Potter à l'école des sorciers, qui deviendrait le premier tome d'une série de romans jeunesse.

Comment sont adaptés les films de Harry Potter?

  • Les films sont adaptés des romans Harry Potter de J. K. Rowling. L'histoire du héros éponyme est ancrée dans la société britannique des années 1990.

Quelle est la valeur de la franchise de Harry Potter?

  • Elle rapporte au total plus de 8 milliards de dollars et se hisse, lors de la sortie de son dernier épisode, à la troisième place des franchises les plus rentables de tous les temps. Articles détaillés : Univers de Harry Potter et Personnages principaux de Harry Potter.

Quelle est la série de films Harry Potter?

  • La série de films Harry Potter [ˈh æ ɹi ˈpɒtə] est une série américano - britannique fantastique produite par Warner Bros et adaptée des romans éponymes de la romancière J. K. Rowling . Commencée en 2001, elle s’achève en 2011 avec la sortie du dernier opus, scindé en deux parties.

Articles liés: