Quelle est la plante qui soigne toutes les maladies ?

Table des matières

Quelle est la plante qui soigne toutes les maladies ?

Quelle est la plante qui soigne toutes les maladies ?

Le guide des plantes qui font du bien

  • LA PERVENCHE DE MADAGASCAR (Catharanthus roseus) ...
  • Cette petite fleur délicate originaire de Madagascar recèle des myriades de molécules, dont la vinblastine utilisée pour soigner les leucémies et la vincristine destinée à traiter la maladie de Hodgkin.

Quelle sont les vertus du moringa ?

Le moringa a des propriétés antioxydantes qui peuvent aider à réguler le stress oxydatif dans l'organisme, ce qui fait réduire le taux de sucre dans le sang, ainsi que protéger les cellules du corps.

Quel sont les vertus du moringa ?

Le moringa, aussi appelé arbre de vie est une plante médicinale qui possède une grande quantité de vitamines et minéraux, comme par exemple, le fer, les caroténoïdes, la quercétine, la vitamine C, entre autres, riches en propriétés antioxydants et anti-inflammatoires.

Est-ce que le moringa contient plus de vitamine C que les oranges?

  • En effet, des études récentes ont permis de montrer que le Moringa est l’ une des plantes les plus nutritives de la Terre, ce qui en fait un excellent allié pour combattre la malnutrition. Ses feuilles contiennent, à poids égal, 7 fois plus de vitamine C que les oranges, 9 fois plus de protéines que le yaourt,...

Comment utiliser la feuille de moringa?

  • C’est le cas du moringa, on peut utiliser la feuille sous forme d’infusion ou de poudre rajoutée à l’alimentation pour bénéficier de ce pouvoir antioxydant. Pensez-y en particulier si vous souffrez de maladie chronique dégénérative.

Comment utiliser la Moringa comme antibactérien?

  • Moringa comme antibactérien Vu que la plante est très puissamment antibactérienne, c’est probablement une excellente plante pour soigner les blessures en tout genre. On retrouve d'ailleurs cette propriété dans l’utilisation traditionnelle de la plante.

Qu'est-ce que le moringa?

  • Surnommé « l'arbre à miracles », le Moringa est réputé pour ses qualités nutritionnelles. En cosmétique, c'est un ingrédient de choix pour revitaliser les peaux ternes, sèches, ou matures, purifier les peaux mixtes ou à imperfections, mais aussi pour stimuler la pousse des cheveux.

Articles liés: