Comment travailler au Seychelles ?

Table des matières

Comment travailler au Seychelles ?

Comment travailler au Seychelles ?

Il n'est pas aisé de trouver en emploi aux Seychelles, sauf peut être dans le secteur de l'hôtellerie- restauration-tourisme. Ce sont de très petites îles, avec peu d'habitants, il vaut mieux avoir déjà trouvé un travail si vous partez dans le but de vous installer et de vivre sur l'archipel.

Quel est le smic au Seychelles ?

4 000 SR Aux Seychelles, le salaire minimum est de 4 000 SR, chaque salarié bénéficiant de cinq semaines de vacances.

Comment devenir résident aux Seychelles ?

Un candidat doit détenir un diplôme universitaire au niveau du doctorat, du master ou du baccalauréat dans un domaine susceptible de contribuer de manière significative au développement des Seychelles. La personne doit également habiter dans la nation insulaire pour un total de 15 ans ou plus.

Comment s'habiller pour les Seychelles ?

Prenez des vêtements légers, faciles à porter et respirants. Les Seychelles peuvent être assez humides à certains moments de l'année (surtout de décembre à avril), c'est pourquoi des vêtements en coton légers et confortables sont fortement recommandés. Apportez des chaussures de marche confortables.

Où habiter aux Seychelles ?

Mahé, Frégate, Praslin, Bird, Digue sont des îles les plus habitées et donc, les plus ambiantes.

Quelle est la monnaie de Seychelles ?

Roupie seychelloise Seychelles/Devises La roupie seychelloise vient en pièces de 5, 10, 25 cents, ainsi que 1 et 5 pièces de roupie. Les billets sont disponibles en coupures de 10, 25, 50, 1 Roupies. Des taux de conversion actualisés sont disponibles sur le site Banque Centrale des Seychelles.

Quels documents pour entrer aux Seychelles ?

Tous les visiteurs ont besoin d'un passeport pour l'entrée. Il doit être valide au moins jusqu'à votre départ, et posséder deux ou plusieurs pages vierges. Les enfants doivent disposer de leur propre identification.

Comment obtenir un visa pour le Seychelles ?

Votre visa Seychelles Il suffit de présenter à l'arrivée un passeport valide, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. Un visa de court séjour est délivré par les services de police de l'aéroport, prorogeable jusqu'à trois mois.

Articles liés: