Quel vaccin pour les chiens en Espagne ?

Table des matières

Quel vaccin pour les chiens en Espagne ?

Quel vaccin pour les chiens en Espagne ?

L'entrée en Espagne est soumise à trois règles : – Votre animal doit être parfaitement identifié (obligatoire à partir de 4 mois) et être mentionné sur un document sanitaire incluant sa transcription en espagnol. Le passeport doit certifier que l'animal est vacciné contre la rage et que son vaccin est à jour.

Où aller en Espagne avec son chien ?

L'Espagne avec un chien

  • Calla Vallcarca (Barcelone)
  • Plages d'Arenys de Mar (à certaines heures) (Barcelone)
  • Plage de Llevant (Barcelone)
  • La Rubina (Gérone)
  • Plage Bon Caponet (Tarragone)
  • Plage de la Platjola (Tarragone)
  • Plage La Balsa de la Arena (Tarragone)

Où acheter un chien en Espagne ?

L'acheteur d'un animal doit obtenir, au moment de la vente, les pièces suivantes :

  1. un document relatant l'identification de l'animal.
  2. une attestation de cession (par exemple une facture)
  3. un certificat vétérinaire attestant de l'état de santé de l'animal.
  4. un document sur les besoins et les caractéristiques de l'animal.

Comment adopter un chien en Espagne ?

L'association "Les toutous de Baeza" vient en aide aux bénévoles de plusieurs refuges en Espagne, ils recueillent des chiens maltraités, abandonnés, mourants même parfois. Il ne s'agit pas que de lévriers mais également de petits, grands, moyens, racés ou croisés..

Comment faire venir un chien d'un autre pays ?

Le chien ou le chat doit remplir les conditions suivantes : Être pucé (ou tatoué si le tatouage a été effectué avant le 3 juillet 2011 et demeure clairement lisible) Être vacciné contre la rage (antirabique) Être accompagné d'un passeport européen pour animaux de compagnie en cours de validité

Comment voyager avec son chien en Espagne?

  • Voici les documents nécessaires pour voyager en Espagne avec son chien : Une déclaration provenant du propriétaire ou d’une personne autorisée, attestant que le transport n’a pas de but commercial. Si l’animal ne voyage pas avec le propriétaire, la personne se déplaçant avec l’animal doit avoir une autorisation écrite de voyager avec lui.

Pourquoi une race de chien espagnol est différente?

  • Une race de chien espagnol n'est pas si différente que les autres races de chiens du monde en raison des nombreuses transformations, des nombreux voyages des éleveurs de chiens au fil des siècles et de la mondialisation en général. Toutefois, le chien espagnol sera souvent un chien d'eau espagnol ou un chien de chasse.

Quelle est la race du chien d'eau espagnol?

  • Le Chien d'eau espagnol est une race originaire de Cantabrie, une région située dans le nord de l'Espagne, bien que les plus grandes populations de ce chien espagnol soient situées dans le sud, en Andalousie. On estime qu'il descend de l'ancien "Barbet" et qu'il a travaillé pendant des générations comme chien de berger et chien de collection.

Quel est le nom de ce chien espagnol?

  • Le chien espagnol Podenco des Îles Baléares, Podenco d'Ibiza ou Podenco ibicenco, également connu sous le nom de " Ca Eivissenc ", provient des îles de Majorque, Ibiza, Formentera et Minorque. C'est un chien primitif que l'on soupçonne d'avoir été introduit par les Phéniciens, les Carthaginois et même par les Romains.

Articles liés: