Comment placer des chevilles ?

Table des matières

Comment placer des chevilles ?

Comment placer des chevilles ?

Fixer une cheville métallique à expansion (Molly)

  1. Percer la plaque de plâtre avec un foret à béton.
  2. Enfoncer la cheville au marteau.
  3. Desserrer la vis de quelques tours.
  4. Insérer la pince spéciale entre la tige métallique et la vis.
  5. Serrer fortemement la pince en deux temps.

Comment mettre une cheville en plastique dans un mur ?

Les outils nécessaires pour poser une cheville dans un mur Tournevis. Maillet en caoutchouc pour enfoncer la cheville dans le trou. Niveau, crayon pour marquer l'emplacement des trous à réaliser.

Comment mettre une cheville béton ?

Percez avec un foret à béton du diamètre indiqué sur la cheville choisie. Le trou doit être légèrement supérieur à la longueur de la cheville. Pour une charge légère, posez une cheville universelle en privilégiant la longueur pour un meilleur ancrage.

Comment percer et mettre une cheville ?

0:551:45Extrait suggéré · 30 secondesFixer une cheville au mur : la bonne technique - YouTubeYouTube

Comment installer une cheville de plastique ?

0:271:45Extrait suggéré · 58 secondesFixer une cheville au mur : la bonne technique - YouTubeYouTube

Comment fixer dans le béton ?

Les vis béton ou les goujons d'ancrage sont les plus utilisés pour une fixation dans le béton. Vous devez tout d'abord percer avec une perceuse électrique ou une perceuse à percussion. Si le béton est dur, préférez un perforateur, beaucoup plus efficace dans ces conditions.

Quels sont les outils nécessaires pour poser une cheville dans un mur?

  • Les outils nécessaires pour poser une cheville dans un mur. Ce sont les outils de base du bricoleur : Perceuse/visseuse ou simple perceuse électrique + mèches adaptées au diamètre des chevilles. Tournevis. Maillet en caoutchouc pour enfoncer la cheville dans le trou.

Comment installer une cheville en caoutchouc?

  • Si le trou est trop petit, la cheville pourrait s'écraser sur elle-même et ne va pas être installée correctement. Poussez-la à l'intérieur jusqu'à ce qu'elle soit bien calée dans le trou. Si cela est nécessaire, tapez doucement sur la cheville avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'elle soit bien alignée avec la surface du mur.

Quel est le poids que la cheville peut supporter?

  • Le poids que la cheville peut supporter sera déterminé par la résistance du mur et l'étant dans lequel il se trouve (par exemple, les murs en vieilles briques et en mortier en mauvais état ont tendance à s'effriter facilement, cela a un impact direct sur le poids que la cheville pourra supporter).

Quel est l’écart entre 2 chevilles?

  • Pour que les chevilles remplissent correctement leur rôle, elles doivent être installées avec un espacement suffisant. L’écart entre 2 chevilles s’appelle écart entre les axes. En principe, l’écart entre les axes doit être de 4 fois la profondeur d’ancrage. La longueur et le diamètre des vis sont fonction de celles des chevilles.

Articles liés: