Quel est le prix d'un combattant ?

Table des matières

Quel est le prix d'un combattant ?

Quel est le prix d'un combattant ?

Le prix d'un Combattant Cependant, la moyenne pour un combattant mâle est autour des 7/8€ l'unité. C'est un prix qui peut bien sûr énormément augmenter pour des spécimens plus rares. Les formes telles que les Crowntail, Halfmoon ou encore Plakat se vendent généralement plus de 20€.

Comment bien s'occuper d'un combattant ?

Évitez les aquariums de type boule, ils ne conviennent pas à leur confort. Choisissez un modèle équipé d'un système de filtration et d'un chauffage afin de maintenir l'eau entre 24 et 27°C. Le combattant aime une eau propre, à température stable et au pH relativement neutre (6,5 à 7).

Quel est le meilleur conseil pour un poisson combattant?

  • Conseil Jardiland : observez régulièrement votre poisson combattant. Sa silhouette doit pas s’affiner, il ne doit pas avoir l’air ballonné non plus ! Dans les deux cas, réajuster légèrement sa ration alimentaire. En cas de blessures, de détérioration des nageoires, d’apathie… consultez un vétérinaire.

Comment conserver un poisson combattant dans un aquarium?

  • Si le poisson combattant est peu fragile et s’il tolère les aquariums de petits volumes, il est conseillé de lui apporter un certain confort pour lui permettre de vivre suffisamment longtemps et dans de bonnes conditions. Un poisson combattant se contente d’un aquarium d’une capacité de 20 litres, s’il est seul.

Quels sont les poissons combattants?

  • Grâce à leurs nageoires colorées et attrayantes, les poissons combattants sont très appréciés par de nombreux poissons. Les poissons chats, les salamandres et de plus gros poissons se nourrissent ainsi de combattants du Siam, tandis que les humains les attrappent pour les admirer dans des aquariums.

Est-ce que le combattant est un poisson agressif?

  • Capable de respirer dans l’eau et en surface, il a tendance à vivre dans la partie médiane d’un aquarium et dans la partie haute, proche de la surface qu’il gagne régulièrement. Le combattant est un poisson agressif avec ses congénères, d’où son nom, car il est très territorial et solitaire.

Articles liés: