Comment revendre des jeux ?

Table des matières

Comment revendre des jeux ?

Comment revendre des jeux ?

Vendez vos anciens jeux ! Revendre ses jeux n'a jamais été aussi simple avec Gamecash.fr : il vous suffit de chercher votre jeu à l'aide de la barre de recherche. Après avoir trouvé le jeu à vendre, cliquez simplement sur “vendez le vôtre” pour estimer votre jeu en fonction de son état et si la notice est présente.

Comment sortir un jeu sur Steam ?

2:216:23Extrait suggéré · 53 secondesCOMMENT PUBLIER SON JEU SUR STEAM ? - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Pourquoi il est impossible de vendre un jeu sur Steam?

  • Une fois un jeu dans ta bibliothèque il est impossible de le vendre. Non, c'est impossible mais tu peux toujours demander un remboursement pour ton jeu auprès du support steam. (Les règles sont avoir moins de 2h sur le jeu en question et l'avoir depuis moins de 14 jours.)

Est-ce que les jeux sur Steam sont gratuits?

  • Pour la justice française, les jeux sur Steam sont bel et bien achetés par l’utilisateur, il ne s’agit pas d’un simple abonnement : « le jeu étant mis à la disposition dudit utilisateur pour une durée illimitée.

Est-ce que la plateforme Steam opère bien une cession d’un jeu?

  • Ainsi, la plateforme Steam « opère bien une cession d’un jeu et au regard des textes européens, il est impératif d’autoriser leur vente d’occasion », écrit Next INpact, avant de citer le jugement.

Pourquoi Steam ne peut plus s'opposer à la revente d'une copie?

  • Steam « ne peut plus s’opposer à la revente d'une copie (ou exemplaire) même si l’achat initial est réalisé par voie de téléchargement ». Mieux, cette décision contraint Valve à modifier sa plateforme pour « permettre à ses utilisateurs de revendre leurs contenus », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site de l'UFC-Que Choisir.

Articles liés: