Comment faire mûrir les courges spaghetti ?

Table des matières

Comment faire mûrir les courges spaghetti ?

Comment faire mûrir les courges spaghetti ?

Tout d'abord, récoltez toutes les courges spaghetti vertes et non mûres et coupez-les de la vigne (n'oubliez pas de laisser quelques centimètres de la vigne). Rincez les courges et séchez-les. Trouvez un endroit chaud et ensoleillé pour que les courges s'assoient et mûrissent.

Comment éviter de manger des courges sauvages?

  • Pour l'éviter, il recommande tout de même de goûter un petit morceau cru. Si la chair délivre un arôme amer, mieux vaut éviter de consommer le végétal. Dernier conseil : s’abstenir de manger des courges sauvages.

Que peut-on faire avec les courges?

  • On peut faire plein de choses avec les courges! J'en ai fait des tartes sucrées, des biscuits et gateaux, des gnocchis (en remplaçant les patates tout simplement - et c'est moins collant!) et du pain. On peut faire des pates de fruit au potiron (recette sur M.I.A.M.

Quels sont les fruits de la famille des courges?

  • Trop mûrs, les butternut, potirons, courgettes, cornichons, melons et autres courges peuvent entraîner des intoxications voire la perte de cheveux. Telle est la découverte d'un dermatologue français. Les fruits de la famille des courges - concombre, melon, butternut, citrouille,...

Comment ne pas me laisser décourager?

  • Pour ne pas me laisser décourager, j’ai cherché sur Google si l’on pouvait manger des courges vertes non mûres ou non et je suis tombée sur quelques articles de blog qui disaient que oui – vous pouvez (Sur les aliments que vous ne pouvez pas acheter à l’épicerie et comment cuisiner les courges spaghetti comme des courges d’été) !

Articles liés: