Comment être un bon recruteur de donateur ?

Table des matières

Comment être un bon recruteur de donateur ?

Comment être un bon recruteur de donateur ?

Selon toi quelles sont les qualités pour être un bon recruteur de donateurs ? Je pense qu'il faut être empathique, bienveillant, directif et tolérant. Qu'est ce qui te plaît dans le métier de recruteur de donateurs ? J'aime aller vers les passants pour leur donner l'opportunité de soutenir une association.

Quel est le métier du recruteur de donateurs?

  • Le métier recruteur de donateurs fait partie du domaine Commerce. Convaincre, tel est le maître mot des recruteurs de donateurs. Le recruteur doit en effet être apte à retenir l'attention des passants qui ne sont pas forcément enclins à consacrer leur temps et encore moins disposés à faire un don.

Comment convaincre un donateur?

  • Convaincre, tel est le maître mot des recruteurs de donateurs. Le recruteur doit en effet être apte à retenir l'attention des passants qui ne sont pas forcément enclins à consacrer leur temps et encore moins disposés à faire un don. C'est donc un métier qui exige une grande rigueur mais qui présente de sérieux avantages.

Combien de dons reçoit un recruteur en CDD?

  • En effet, peu importe le nombre de dons récoltés, le recruteur reçoit une paye légèrement au dessus du smic horaire (entre 10 et 12€. En outre, cet emploi peut s'avérer être le job rêvé pour un étudiant. En effet, souvent proposé en CDD court (1 à 2 mois), ça peut être l'occasion de renflouer les caisses avant la rentrée.

Quelle est la moyenne de refus d’un donateur régulier?

  • Moins d’un donateur recruté par heure. Seul un passant sur cent en moyenne s’engage au don régulier. Autrement dit, il faut en moyenne encaisser quatre-vingt-dix-neuf refus avant de tomber sur la personne qui s’engagera après vous avoir écouté jusqu’au bout.

Articles liés: