Qui élève ?

Table des matières

Qui élève ?

Qui élève ?

Celui, celle qui reçoit un enseignement dans un établissement scolaire ; collégien, lycéen. 2. Personne qui suit l'enseignement d'un maître, en particulier dans le domaine artistique ; disciple : Les élèves de Titien.

Qui éveillent l'esprit mots fléchés ?

Qui éveille l esprit
Nombre de lettresCatégorieSolution
6 ABRUTIAdjectifabruti
6 ALERTEAdjectifalerte
6 DELUREAdjectifdéluré
6 OUVERTAdjectifouvert
36 autres lignes

Quel est le sens de l'esprit?

  • Pour autant, il faut partir du sens le plus commun et évident pour construire votre problème pour montrer qu'avoir de l'esprit (au sens figuré) implique d'avoir de l'esprit (au sens littéral), c'est-à-dire être capable de faire usage de façon rapide et pertinente de sa capacité de raisonnement.

Comment avoir un mauvais esprit?

  • Avoir l'esprit ailleurs, être distrait, penser à autre chose. Avoir l'esprit large, étroit, être libéral, ouvert, sans préjugés ou sectaire, sans générosité. Avoir mauvais esprit, avoir tendance à juger les autres avec malveillance, à ne pas accepter la règle commune ; interpréter les choses d'une manière négative.

Quels sont les esprits des personnes?

  • Les gens, les personnes, considérés sous l'angle de leurs dispositions : Les esprits sont échauffés. être dans de bonnes dispositions envers les autres ; se soumettre volontiers aux conditions imposées ; interpréter les choses d'une manière positive. être très spirituel.

Quelle est la nature de l'esprit?

  • La nature de l'esprit comporte qu'il n'est jamais serf de ce qu'il considère, mais de ce qu'il néglige. L'égalité est l'idéal de l'esprit de l'homme, et l'inégalité, le penchant de son cœur. Les dons les plus précieux de l'esprit ne résistent pas à la perte d'une parcelle d'honneur.

Articles liés: