Où trouver des Vides-greniers ?

Table des matières

Où trouver des Vides-greniers ?

Où trouver des Vides-greniers ?

Le top des sites internet pour les brocantes et vide-greniers :

  1. Brocabrac.fr. Avec Brocabrac, vous pouvez sélectionner votre région. ...
  2. Grenier-vide.fr. ...
  3. Info-brocantes.com. ...
  4. Vide-grenier.org.

Comment participer à un Vide-grenier à Paris ?

Vous pouvez contacter par téléphone ou par mail l'organisateur de la manifestation. Celui-ci vous remettra un formulaire d'inscription à remplir en ligne ou à renvoyer par courrier. On vous demandera vos coordonnées ainsi que la taille de l'emplacement que vous souhaitez louer.

Quand recommence Les brocante ?

Quand recommence les brocantes ? Depuis le début du déconfinement, le 2 juin, les brocantes peuvent de nouveau avoir lieu. Il n'y a pas de règles spécifiques les concernant. Ce sont donc les mêmes mesures que pour les marchés et les ventes au déballage.

Comment annoncer un vide grenier ?

Soyez concis et descriptif : précisez la nature de votre événement avec un petit élément accrocheur. Exemple : « Vide-greniers en bord de Loire » ou « Vide-maison spécial vêtements enfants ». Ne mentionnez pas trop d'éléments, n'oubliez pas que le champ description est fait pour cela.

Comment faire pour participer à un Vide-grenier ?

Inscription à un vide grenier Pour ce faire : Contactez par mail ou par téléphone la mairie ou les organisateurs de l'événement. Demandez leur de vous faire parvenir un formulaire d'inscription. Ajoutez au formulaire une photocopie de votre pièce d'identité.

Quels prix mettre lors d'un vide grenier ?

Le montant est souvent forfaitaire et compris entre 10 et 15 euros, voire jusqu'à une trentaine d'euros dans certaines grandes villes comme Paris. D'autres communes proposent une facturation en fonction de la taille de l'emplacement. Comptez entre 2 et 4 euros le mètre linéaire de stand.

Articles liés: