Comment fabriquer des trucs pour cochon d'Inde ?

Table des matières

Comment fabriquer des trucs pour cochon d'Inde ?

Comment fabriquer des trucs pour cochon d'Inde ?

Fabriquer un jouet avec de la laine. Achetez une pelote de laine épaisse de couleur vive. Afin de stimuler votre cochon d'Inde et de l'inciter à être actif, procurez-vous une pelote de laine de couleur vive. Elle attirera l'œil de votre animal et elle apportera un peu de couleur dans son enclos.

Comment construire un enclos pour cochon d'Inde ?

Si votre enclos est toute la journée à l'ombre = NORD. Afin d'être isolé du froid et de l'humidité, les maisons, clapiers et abris doivent être à autour de 5 cm de haut entre le sol (terre ou ciment) et le sol de la maison. Soit surélever les cotés pour laisser du vide dessous.

Comment clôturer pour un cochon ?

Clôture en fil métallique maillé (grillagée) dotée d'espaces rétrécis près du sol pour les porcs de petite taille et d'une hauteur de 1,5 m adaptée aux porcs les plus grands. Ce genre de clôture peut être utilisé en combinaison avec des fils électriques ou une jupe grillagée enfouie.

Comment monter un projet de porcherie ?

Une porcherie du type élevage familial ou artisanal peut être édifiée en matériaux rustiques, mais elle doit être solidement conçue, les porcs arrivant au poids de 80/100 kgs pouvant démolir facilement des installations trop légères. La plateforme ou semelle reposera sur un sol ferme, ou affermi si nécessaire.

Quelle surface pour un cochon d'Inde ?

La taille : Le principe de base est « Plus il est grand, mieux c'est ! » Une surface minimale de 8 m² doit être disponible pour deux à trois animaux. Évasion et intrusion : pour prévenir l'évasion des animaux la clôture doit être ancrée dans le sol.

Articles liés: