Quelle température fond le plastique ?

Table des matières

Quelle température fond le plastique ?

Quelle température fond le plastique ?

D'une manière générale la température de fusion des polymères se situe entre 85° C et 300° C. Les polymères ont des conductivités électrique et thermique faibles et sont moins dense que les métaux.

Quels sont les éléments de fixation résistant à la chaleur?

  • Éléments de fixation résistant à la chaleur : Clip à enrubanner avec pied ancre et entretoise, Clip à enrubanner pour la fixation sur bords de tôle de 1 à 3 mm, Lien de serrage assemblé pour applications lourdes, vissable, Bouchon d’obturation.

Est-ce que le plastique est exposé à la chaleur?

  • Lorsqu’un plastique est exposé à la chaleur, celui-ci atteindra un point où ses propriétés commenceront à se dégrader et sa structure moléculaire en sera altérée. Par contre, avant que sa structure moléculaire ne soit affectée, le plastique possède tout de même une certaine stabilité qui variera grandement selon les matériaux plastiques ciblés.

Quelle est la meilleure gamme de plastiques haute performance?

  • Notre gamme de matériaux vous offre la certitude de trouver les plastiques hautes performances dont vous avez besoin pour vos applications. Notre gamme de plastique haute performance d'Ensinger autorise des températures de fonctionnement en continu de plus de 150°C.

Quels sont les coefficients de dilatation à la chaleur des thermoplastiques?

  • La rigidité et la température de déformation à la chaleur des thermoplastiques sont améliorées par des renforts de fibres de verre ou de carbone, tout en maintenant une bonne stabilité dimensionnelle. En effet, les faibles coefficients de dilatation thermique se rapprochent des valeurs typiques de certains alliages métalliques.

Articles liés: