Quand arrêter un traitement homéopathique ?

Table des matières

Quand arrêter un traitement homéopathique ?

Quand arrêter un traitement homéopathique ?

Quand s'arrêter ? Contrairement aux antibiotiques, qu'il faut prendre un certain nombre de jours -même une fois les symptômes envolés- l'homéopathie s'arrête simplement… quand les symptômes ont disparu.

Quel est le point sur la homéopathie?

  • Homéopathie: le point sur 6 idées reçues Introduction Homéopathie: il ne faut surtout pas toucher les granules Homéopathie: il ne faut jamais avaler les granules Homéopathie: la menthe est interdite avec le traitement Homéopathie: il n'y a aucune étude qui prouve son efficacité Homéopathie: l'efficacité n'est pas la même selon les heures

Est-ce que le traitement homéopathique est encore plus rapide?

  • Si les traitements classiques agissent rapidement, le traitement homéopathique peut parfois être encore plus rapide. Les premiers patients ne s'adressaient à l'homéopathie qu'en dernier recours, parce que l'allopathie ne leur avait pas apporté de réponses, rappelle le Dr Bernard Chemouny, généraliste homéopathe.

Comment traiter le sommeil en homéopathie?

  • Toutefois, en homéopathie, les troubles du sommeil induits par la nervosité ou le stress se traitent généralement à l'aide de Passiflora incarnata 5 CH ou de Passiflora composé et les cauchemars avec Stramonium 15 CH. Né avant 1965 ? Faites ce geste pour protéger votre cerveau

Comment convaincre les pouvoirs publics du médicament homéopathique?

  • Cela n'a pas suffi à convaincre les pouvoirs publics de ses bienfaits : les médicaments homéopathiques seront déremboursés à partir de 2021 (ceux qui sont remboursés à 30% aujourd'hui ne le seront plus qu'à 15% à partir de janvier 2020 puis totalement déremboursés en 2021) .

Articles liés: