Pourquoi les feuilles d'un citronnier tombent ?

Table des matières

Pourquoi les feuilles d'un citronnier tombent ?

Pourquoi les feuilles d'un citronnier tombent ?

L'arrosage La première cause de la perte de feuilles de votre citronnier peut venir d'un problème d'arrosage. Soit, vous ne l'arrosez pas assez, soit au contraire les racines sont noyées et cela peut être très nocif pour lui.

Quelle est la première cause de la perte de feuilles de citronnier?

  • La première cause de la perte de feuilles de votre citronnier peut venir d’un problème d’arrosage. Soit, vous ne l’arrosez pas assez, soit au contraire les racines sont noyées et cela peut être très nocif pour lui.

Quelle est la cause de l'arrosage de votre citronnier?

  • Au sommaire 1 L'arrosage La première cause de la perte de feuilles de votre citronnier peut venir d’un problème d’ arrosage. ... 2 La chaleur Cela peut également être un problème de température notamment en cas de grosse chaleur car, le citronnier craint fortement la chaleur et peut perdre rapidement ses feuilles. 3 Une maladie

Quelle est la maladie du citronnier?

  • La maladie la plus courante du citronnier est le Mal Secco. Les feuilles et les pousses sont les premières touchées, puis les branches et les brindilles commencent aussi à dépérir. Les parties infestées de la plante présentent des traces grises, avec des petits points noirs.

Pourquoi les citronniers détestent les courants d'air?

  • Les citronniers déteste les courants d'air. Difficiles à repérer ces brutales chutes de température peuvent être la cause d'un stress et d'une chute des feuilles. Si vous avez tout fait dans les règles pour entretenir votre citronnier, mais il perd malgré tout ses feuilles, il doit y avoir une maladie ou un parasite derrière cela.

Articles liés: