Comment monter une piscine en bois enterrée ?

Table des matières

Comment monter une piscine en bois enterrée ?

Comment monter une piscine en bois enterrée ?

2 - La réalisation de la dalle pour poser une piscine en bois enterrée

  1. Retirez les pierres et racines du fond des fondations.
  2. Il est fortement conseillé d'étaler un lit de gravier de quelques centimètres et un film polyane pour éviter les remontées d'humidité sous le bassin.

Comment monter votre piscine hors sol en bois?

  • Le premier impératif avant de monter votre piscine hors sol en bois est de préparer votre terrain afin qu'il soit stable, plat et lisse. De cette étape dépendra la réussite de votre installation.

Est-ce que votre piscine hors-sol bois est mal posée?

  • Si votre piscine hors-sol bois est mal posée, le risque de la voir se déformer ou de se détériorer prématurément est important. De plus, vous risquez de perdre la garantie du fabricant. En fonction de vos aptitudes au bricolage, êtes-vous en mesure de réaliser le montage ?

Quel est le kit pour votre piscine en bois?

  • Votre piscine en bois est soit un modèle en kit soit un modèle sur mesure. Dans les 2 cas, le pack livré contient généralement tous les éléments nécessaires à la construction. – Eléments de structure : planches / madriers, pièce martyr, feutre, liner, échelle, margelles, visserie, IPN, protection de sol (pas toujours).

Comment stocker les pièces en bois dans votre piscine?

  • Préférez stocker les pièces en bois dans un endroit frais et aéré, et le liner dans un endroit chaud, il sera plus souple à monter. Attention : sachez qu’une déclaration de travaux est obligatoire si votre piscine possède une surface supérieure à 20 m 2. Entrez en contact direct avec des professionnels afin d’obtenir un devis personnalisé.

Articles liés: