Comment se déroule un Go-fast ?

Table des matières

Comment se déroule un Go-fast ?

Comment se déroule un Go-fast ?

En Europe, depuis le début des années 1990, la pratique du go fast s'est développée sur route. Les trafiquants utilisent alors deux véhicules : l'un servant à transporter les marchandises, l'autre servant d'éclaireur. Le trajet se fait par l'autoroute, avec des voitures de grosse cylindrée, souvent volées.

Quelle voiture pour les Go Fast ?

Parmi les voitures préférées des adeptes du « Go Fast » figurent des Audi RS, mais aussi des 4×4 allemands généreusement motorisés, Porsche Cayenne ou, dans le cas précis de l'A75, une imposante Mercedes Classe R AMG qu'accompagnait une Seat Leon volée en Espagne (la voiture ouvreuse).

Quel et la peine pour un Go-fast ?

Chalon-sur-Saône/Rhône Go fast à 630 kg de cannabis: 9 ans de prison contre le principal prévenu. Treize prévenus étaient jugés depuis lundi 12 octobre par le tribunal correctionnel de Chalon-sur-Saône, dans le cadre d'une affaire de stupéfiants.

Qui contrôle le trafic de drogue en France ?

La Commission des stupéfiants, qui centralise toutes les informations relatives au trafic de stupéfiants afin de définir les politiques de lutte contre le trafic international.

Quels sont les consommateurs de drogue ?

Le cannabis est en tête de liste avec 3,9 millions de consommateurs, dont 1,2 million de consommateurs fréquents. Près de 1/3 d'entre eux ont une consommation problématique et 10 % sont au stade de la dépendance. Cette addiction concerne principalement les jeunes, surtout les garçons (80 %).

Quel est le pays qui consomme le plus d'antidépresseur ?

Comme le révèle le "Panorama de la Santé 2015" de l'OCDE, c'est en effet en Islande que le taux de consommation de psychotropes est le plus élevé : avec une consommation de 118 doses pour 1.000 habitants par jour en 2013, les Islandais battent tous les records dans ce domaine.

Qui est le plus grand consommateur de drogue ?

Drogues Les Français, toujours les plus gros consommateurs de cannabis en Europe. 44,8% des Français de 15-64 ans ont déjà fumé un joint de cannabis, soit environ 18 millions. Un pourcentage très élevé par rapport à nos voisins européens.

Articles liés: