Comment noircir l'ail ?

Table des matières

Comment noircir l'ail ?

Comment noircir l'ail ?

Pour être plus précis : Rien de plus simple que de préparer ne l'ail noir soi-même, mettez les bulbes (qui contiennent les gousses) non pelés, directement dans le cuiseur à riz et mettez le cuiseur de riz sur la fonction « maintien à chaud ». Laissez chauffer entre 10 et 20 jours non-stop.

Comment préparer l’ail noir soi-même?

  • Pour être plus précis : Rien de plus simple que de préparer ne l’ail noir soi-même, mettez les bulbes (qui contiennent les gousses) non pelés, directement dans le cuiseur à riz et mettez le cuiseur de riz sur la fonction « maintien à chaud ». Laissez chauffer entre 10 et 20 jours non-stop.

Comment fermenter l’ail noir à la maison?

  • L’ail noir doit fermenter à plus de 40 degrés Celsius pour le faire à la maison, comme nous l’a expliqué Nuria dans les commentaires : Vous pouvez utiliser une yaourtière, un cuiseur à riz électrique ou tout autre appareil pouvant abriter des têtes d’ail à une température constante comprise entre 40 et 50 degrés.

Est-ce que l’ail noir est 25 fois plus efficace pour votre santé?

  • Oui, l’ail noir est 25 fois plus efficace que l’ail classique pour votre santé. Oui, vous pouvez découvrir le procédé ancestral avec ma recette d’ail noir maison pour le faire chez vous.

Comment réaliser l’ail noir dans un déshydrateur?

  • De l’eau de mer, ou à défaut de l’eau salée (optionnel). Il est possible de réaliser l’ail noir dans un déshydrateur après quelques légères modifications, comme par exemple le rendre un minimum hermétique pour que l’humidité reste à l’intérieur (soit complètement l’inverse de son utilisation principale).

Articles liés: