Comment tuer les punaises de lit à la vapeur ?

Table des matières

Comment tuer les punaises de lit à la vapeur ?

Comment tuer les punaises de lit à la vapeur ?

Heureusement, les punaises de lit ont une faiblesse : la chaleur. Aussi résistantes qu'elles puissent être, elles peuvent être éliminées par une simple exposition à la vapeur d'une température de 48°C/120°F ou plus (plus la température est élevée, plus la vapeur est efficace pour éliminer les punaises de lit).

Comment venir à bout des punaises de lit ?

5 astuces d'expert pour se débarrasser efficacement des puces de lit

  1. Aspirer minutieusement. ...
  2. Laver tout le linge et les revêtements textiles qui le supportent en machine à 60°C. ...
  3. Procéder à un nettoyage à la vapeur à 110°C, l'idéal étant 180°C. ...
  4. Se débarrasser des meubles infestés (en dernier recours).

Comment utiliser un nettoyeur vapeur contre les punaises de lit?

  • L’utilisation d’un nettoyeur vapeur contre les punaises de lit 1 Faire le ménage. Déblayer les espaces afin de supprimer les cachettes des insectes. ... 2 Nettoyer à la vapeur. Remplir le nettoyeur vapeur avec de l’eau et le mettre en marche. ... 3 Sécher et emballer. Laisser bien sécher les surfaces qui ont été passées à la vapeur. ...

Quel est le meilleur traitement contre la punaise de lit?

  • Le nettoyeur vapeur, Le Meilleur Traitement contre la punaise de lit. Les hautes températures ont raison de la punaise de lit en quelques secondes. Le traitement le plus efficace contre la punaise de lit est donc le nettoyeur vapeur. Il s’agit de traiter régulièrement toutes les surfaces, les meubles et la literie avec un jet de vapeur à...

Comment éradiquer les punaises de lit?

  • Un traitement régulier de toutes les surfaces avec un jet de vapeur (à plus de 125°) suffit pour éliminer totalement la colonie. Le nettoyeur vapeur à utiliser pour éradiquer les punaises de lit devra être choisi avec soin.

Quel est le meilleur nettoyeur vapeur?

  • Les nettoyeurs vapeur présentent plusieurs caractéristiques : le type et la capacité de la chaudière qui va déterminer le temps d’utilisation. Le mieux est un nettoyeur de plus de 1L avec « autonomie illimitée », ce qui permet de remplir la chaudière à tout moment et de continuer le … « dépunaisage ».

Articles liés: