Pourquoi mes géraniums sèchent ?

Table des matières

Pourquoi mes géraniums sèchent ?

Pourquoi mes géraniums sèchent ?

Attention, cela peut aussi être lié à un excès d'eau. S'il y en a beaucoup, attendez que le sol soit sec avant d'arroser avec de l'engrais organique.

Est-ce que le géranium sèche et sèche?

  • Peu à peu, les feuilles inférieures jaunissent et sèchent, la tige est tirée, le géranium est très rare et fleurit peu. La décision. Changer la résidence de votre jeune femme.Mettez-le plus près de la lumière ou même accrocher fitolampa éclairage supplémentaire. Ne touchez pas les feuilles elles-mêmes.

Pourquoi les feuilles de géranium sont sensibles?

  • Les feuilles de géranium sont très sensibles, la pénétration de l’eau a des effets néfastes sur elles et, par conséquent, la pulvérisation de telles plantes est inacceptable. Le sol dans lequel la fleur pousse doit être pourvu d'un système de drainage de haute qualité.

Pourquoi les géraniums apparaissent dans la plante?

  • Mildiou Les géraniums apparaissent dans la partie inférieure de la plante et dans le système racinaire. Les raisons peuvent être une forte humidité, un manque de lumière, un épaississement de la plante, un excès d'engrais dans le sol. Pour la prévention devrait être traitée Pelargonium Ridomil.

Comment faire pour que le géranium grossisse?

  • Vous pouvez pincer le haut de la tête pour que le géranium grossisse. Sinon, il n'y aura qu'une tige nue et un tas de feuilles au sommet de la tête. Si vous avez déjà un tel "miracle", alors la meilleure option serait de couper les boutures et d'enraciner.

Articles liés: