Comment utiliser un concentrateur d'oxygène portable ?

Table des matières

Comment utiliser un concentrateur d'oxygène portable ?

Comment utiliser un concentrateur d'oxygène portable ?

0:005:45Extrait suggéré · 57 secondesInstallation d'un concentrateur d'oxygène - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment faire un extracteur d'oxygène ?

Il suffit de fabriquer un entonnoir conique en cuivre, dont le sommet est fermé et terminé par une structure pointue. On remplit ce cône d'azote liquide (température -192 °C) et l'oxygène de l'air, qui bout à -185 °C, se condense sur les parois externes du cône et coule goutte à goutte en bas le long de la pointe.

Quel est le meilleur concentrateur d’oxygène portatif?

  • VitalAire propose un vaste choix de concentrateurs d’oxygène portatifs pour vous permettre de conserver votre autonomie, de sortir et de pratiquer vos activités favorites. De plus en plus compacts, efficaces et abordables, les concentrateurs d’oxygène portatifs sont une excellente solution pour les patients qui veulent conserver un mode de vie ...

Quelle est la durée de la machine à oxygène portable?

  • La durée dépend du débit choisi : ces appareils proposent de 4 à 6 réglages différents pour mieux s’adapter au patient. Les machines à oxygène portable peuvent être alimentées grâce à leur batterie, mais aussi via un cordon d’alimentation « allume-cigares », ce qui augmente l’autonomie du patient.

Quel est l’oxygénothérapie?

  • C’est un appareil utilisé en oxygénothérapie pour le traitement des personnes souffrant d’insuffisance respiratoire. Il filtre l’azote de l’air, ce qui a pour effet de l’enrichir en oxygène.

Combien de ml d’oxygène par minute?

  • Avec une fréquence respiratoire de 20 respirations par minute ceci revient à 420 / 20 = 21 ml d’oxygène par bolus. Une fréquence respiratoire de 10par minute fait doubler l’émission de la quantité d’oxygène à 42 ml.

Articles liés: