Comment trouver un nid de blattes ?

Table des matières

Comment trouver un nid de blattes ?

Comment trouver un nid de blattes ?

Trouver le nid Ils aiment les zones plutôt chaudes et humides, les petits recoins de votre salle de bain et de votre cuisine sont parfaits pour un nid de cafards. Cherchez les poches d'œufs et les restes de cocon afin de trouver s'il y en a un chez vous.

Comment trouver des blattes ?

On peut trouver des amas de blattes dans les fissures, dans les hautes herbes, sous l'écorce des arbres ou encore dans les arbres. Les blattes affectionnent les habitats humides et chauds qui leur servent d'abris pendant le jour.

Comment fabriquer un piège à blattes ?

Un autre remède naturel contre les cafards est de construire un piège avec une boîte de conserve pour les attirer et les piéger. Badigeonnez une conserve vide de vaseline ou de colle et mettez des aliments dedans. Les insectes seront attirés par la nourriture et se retrouveront piégés avec la vaseline.

Pourquoi les cafards et les blattes?

  • Les cafards et les blattes sont considérés comme des nuisibles, car ces insectes investissent les habitations, forment des colonies et se nourrissent des déchets humains. À la longue, ils finissent par dégager une très mauvaise odeur et peuvent provoquer des allergies et transmettre des maladies. Il est donc indispensable de les supprimer.

Comment reconnaître les nids des cafards?

  • Les nids des cafards se reconnaissent également par la présence des poches d’œufs ou de reste de cocon lors de la découverte. Les femelles des cafards pondent ses œufs dans ce qu’on appelle les oothèques. Une oothèque peut contenir jusqu’à 50 œufs selon l’espèce.

Quelle est la durée d’incubation des blattes américaines?

  • La durée d’incubation des œufs est comprise entre 25 à 50 jours. Pour que cet insecte nuisible passe du stade de l’œuf à celui de cafard adulte, il faut entre 6 et 8 mois. Quelle est l’alimentation des blattes américaines ?

Quel est le taux d’humidité chez les blattes germaniques?

  • Le taux d’humidité quant à lui doit être compris entre 70 et 80 %. Dans un milieu favorable, les femelles peuvent pondre entre 5 à 7 oothèques au cours de leur vie. Une oothèque est une poche, une capsule, qui contient entre 25 et 50 œufs. Où vivent les blattes germaniques ?

Articles liés: