Comment securiser fenêtre RDC ?

Table des matières

Comment securiser fenêtre RDC ?

Comment securiser fenêtre RDC ?

Pour protéger vos fenêtres de rez-de-chaussé sans dénaturer la façade de votre domicile, vous pouvez choisir des vitres anti-effraction. Composées de plusieurs couches de verre séparées par un film plastique, elles offrent une forte résistance aux tentatives de cambriolage.

Comment protéger ses fenêtres ?

Pour protéger une fenêtre, il convient de sécuriser la fenêtre à l'aide d'une poignée verrouillable, de verrous de fenêtre et idéalement de renforts de paumelles afin d'éviter le dégondage en quelques coups de tournevis ou de pied de biche.

Comment securiser un appartement en RDC ?

acheter une porte blindée (comme tout type de logements) installer un système d'alarme adapté au rez-de-chaussée. choisir un vitrage feuilleté ou au moins installer un retardateur d'effraction. aménager des fenêtres oscillo-battantes qui peuvent permettre d'aérer sans risque.

Comment sécuriser votre appartement ?

Si vous habitez un logement ancien, voici quatre conseils pour sécuriser votre domicile.

  1. Optez pour une porte robuste et renforcée. ...
  2. Renforcez la sécurité de vos fenêtres. ...
  3. Prévenez toute intrusion grâce à un système d'alarme performant. ...
  4. Jouez la carte de la dissuasion.

Comment renforcer une fenêtre ?

Vous pouvez également renforcer vos volets avec des tiges en acier et installer des barres de sécurité (une en haut et une en bas) mais pour sécuriser des fenêtres PVC de manière totalement efficace et sûre, la meilleure solution reste l'installation d'un volet anti-effraction qui protégeront votre maison bien plus ...

Articles liés: