Comment detecter une fuite d'eau après le compteur ?

Table des matières

Comment detecter une fuite d'eau après le compteur ?

Comment detecter une fuite d'eau après le compteur ?

Comment localiser une fuite?

  1. fermez les robinets d'arrivée d'eau les uns après les autres et regardez les chiffres de votre compteur à chaque fois ;
  2. dès que les chiffres cessent de tourner, vous avez détecté le circuit où est située la fuite.

Quel appareil pour détecter les fuites d'eau ?

Le FUIDOSONOR est un détecteur qui permet de localiser les fuites d'eau avec précision. Avec son micro amplifié, l'opérateur écoute la fuite d'eau et lui permet de la localiser.

Est-ce que vous êtes face à une fuite d’eau après compteur?

  • Dans tous les cas, si vous êtes face à une fuite d’eau après compteur, il est important de réagir rapidement et chercher son origine. Pour ce faire, contactez rapidement un professionnel de recherche fuite d’eau.

Comment vérifier votre compteur d’eau?

  • Deux astuces sont recommandées : – fermez tous les robinets et éteignez tous les appareils consommant de l’eau. Puis, vérifiez le disque de votre compteur d’eau : s’il tourne vite, vous avez une fuite. – relevez les chiffres de votre compteur d’eau avant d’aller dormir.

Quel est le compteur d'arrivée d'eau de votre clôture?

  • Consultez le compteur d'arrivée d'eau se situant généralement à l'extérieur ou à la périphérie de votre clôture, si le compteur tourne c'est que vous avez une fuite d'eau entre le compteur général et votre maison.

Comment couper votre compteur d’eau?

  • Si vous habitez dans une maison éloignée de votre compteur d’eau, coupez tout d’abord l’arrivée générale puis jetez un œil sur votre compteur qui se trouve généralement à l’extérieur ou à la périphérie de votre clôture. Si celui-ci tourne sans arrêt, c’est le signe d’une fuite entre le compteur général et votre habitation.

Articles liés: