Quels sont les membres du Club Dorothée ?

Table des matières

Quels sont les membres du Club Dorothée ?

Quels sont les membres du Club Dorothée ?

Le groupe était composé de 5 membres. Chacun y jouait un rôle spécifique : Framboisier était au chant, Bernard Minet était au chœur, Rémy Sarrazin était à la basse, Éric Bouad était à la guitare et enfin Réné Morizur était au saxophone.

Qui est mort dans les musclés ?

Que sont devenus Les Musclés ? Sur les cinq musiciens, deux sont malheureusement décédés. René Morizur est mort en 2009 d'une rupture d'anévrisme et Framboisier est mort en 2015 d'un cancer du pancréas. Bernard Minet s'est lancé dans une carrière en solo et participe encore quelques fois à des émissions de télévision.

Quels muscles sont morts ?

Après le décès de René, le , les Musclés sont encore une fois en deuil. Framboisier, celui qui jouait le chanteur et leader dans le groupe, est mort. C'est son camarade Bernard Minet qui vient d'annoncer la triste nouvelle sur son compte Facebook. Claude Chamboisier, de son vrai nom, était âgé de 65 ans.

Qui reste il des muscles ?

Les Musclés étaient également les protagonistes de deux sitcoms d'AB Productions : Salut Les Musclés et La Croisière foll'amour. Deux membres du groupe sont décédés : René Morizur en 2009 et Claude Framboisier en 2015.

Pourquoi le Club Dorothée arrête ?

Jugé mercantile, bête et violent par certains journalistes et politiques, le «Club Dorothée» est retiré de l'antenne de TF1 le , après dix ans de diffusion. Une déchirure pour la jeunesse des années 80-90.

Comment Ariane est morte ?

Celle qui a illuminé de sa présence l'illustre club Dorothée est décédée le 3 septembre 2019, des suites d'un cancer généralisé.

Articles liés: