Comment se faire un ombre ?

Table des matières

Comment se faire un ombre ?

Comment se faire un ombre ?

Enfilez les gants fournis dans votre kit de coloration et placez la serviette foncée sur vos épaules. Versez la poudre décolorante dans le lait révélateur et ajoutez le crème éclaircissante au mélange. Secouez jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène, c'est parti pour l'ombré hair !

Est-ce que l’ombré hair convient même aux cheveux de couleur foncée?

  • Ici on peut voir que l’ombré hair convient même aux cheveux de couleur naturelle la plus foncée possible puisqu’on voit aux racines que la chevelure est brune presque noire. Pourtant l’ombré hair n’a pas de rendu aberrant et choquant même sur les chevelures les plus foncées.

Est-ce que l’ombré hair est progressif?

  • L’ ombré hair est un dégradé progressif du foncé au niveau des racines jusqu’au blond clair des pointes, suffisamment progressif pour qu’on ne puisse pas précisément dire à quel endroit la différence entre le brun et le blond se produit.

Comment l’ombré hair s’adapte à la repousse des cheveux?

  • Cela vous montre comment l’ombré hair s’adapte très bien à la repousse des cheveux contrairement à d’autres coloration. En fait cette photo pourrait être la même personne que la précédente mais après 3 ou 4 mois de pousse de cheveux. L’ombré hair blond est ainsi la coloration qui s’adapte le mieux à la repousse des cheveux. « Wahou !

Pourquoi le sombré est plus doux que l’ombré?

  • Le sombré est plus doux, plus homogène et progressif que l’ombré : la démarcation est moins franche et la racine tient compte de la couleur naturelle. Le contraste entre racine et extrémités est moindre, les deux couleurs se fondent mais se distinguent néanmoins. Comme l’ombré, le sombré nécessite peu d’entretien.

Articles liés: