Quelle couleur de carrelage pour la cuisine ?

Table des matières

Quelle couleur de carrelage pour la cuisine ?

Quelle couleur de carrelage pour la cuisine ?

Le carrelage sol d'une cuisine restera de préférence dans des tons neutres, plus ou moins foncés, du carrelage beige au carrelage gris foncé pour éviter de se limiter dans le choix des meubles de cuisine et se permettre davantage de fantaisie dans les accessoires.

Quel carrelage pour une salle à manger ?

CHOISIR LE BON CARRELAGE POUR VOTRE SALLE À MANGER Cela va dépendre de vos envies, inspirations, décoration et budget. Pour un salon empreint d'authenticité le carrelage aspect parquet est le bon compromis. Pour un salon dans le style bohème, le carrelage imitation pierre naturelle va vous faire voyager tous les jours.

Quelle couleur de crédence pour cuisine noir ?

Une crédence blanche pour une cuisine noire Le mélange blanc et noir a beau être classique, il reste indémodable et fonctionne toujours. Pour moderniser cette association en contraste, on privilégie les matériaux (lien à venir : quels matériaux pour la crédence ?)

Quelle est la meilleure solution pour le carrelage de votre cuisine?

  • Une autre possibilité pour le carrelage du sol de votre cuisine : la terre cuite, qui donnera des airs de vacances à votre pièce. Vous apprécierez son côté écolo -car conçue sans composant chimique- et pour l'entretenir, un traitement à l'huile de lin ou à la paraffine suffit.

Comment revêtir votre cuisine avec un carrelage allure?

  • Carrelage ALLURE en grès cérame émaillé et surface métallisée, 32 x 44 cm : 28,70 € le m² - Lapeyre Vous pouvez également revêtir le sol de votre cuisine d'un carrelage en pierre naturelle travaillée, comme l'ardoise, très facile d'entretien, le granit, durable et résistant, ou encore le marbre, disponible en de nombreuses finitions.

Quel carrelage pour une cuisine lumineuse et chaleureuse?

  • Un carrelage qui ne manque ni d'histoire, ni d'allure, parfait pour une crédence ou une frise, et qui fait immédiatement gagner une tonne de cachet à votre cuisine. Le trio gagnant pour une cuisine lumineuse et chaleureuse ? Une crédence en carrelage blanc pour amener encore davantage de luminosité.

Quel est le carrelage en pierre naturelle?

  • Le carrelage en pierre naturelle. Vous pouvez également revêtir le sol de votre cuisine d'un carrelage en pierre naturelle travaillée, comme l'ardoise, très facile d'entretien, le granit, durable et résistant, ou encore le marbre, disponible en de nombreuses finitions. Ici, c'est bien un carrelage en marbre qui habille le sol de cette cuisine.

Articles liés: