Comment enlever la peau de serpent sur les jambes ?

Table des matières

Comment enlever la peau de serpent sur les jambes ?

Comment enlever la peau de serpent sur les jambes ?

Pour réhydrater la peau de vos jambes, de vos pieds et de vos mains, vous pouvez commencer par choisir un gel douche hydratant, à base d'amande douce ou d'huile d'argan. À la sortie du bain, séchez-vous correctement et appliquez un lait hydratant sur les zones desséchées.

Comment hydrater ses jambes très sèches ?

Si vos jambes sont sèches, misez sur des huiles riches comme l'huile d'olive, d'avocat ou de coco. En effectuant des massages réguliers, vous aiderez votre peau à se renouveler en stimulant la production cellulaire.

Quelle huile pour peau de crocodile ?

Très nourrissante, l'huile végétale de Coco apporte à la peau les éléments nécessaire pour éviter l'apparition de peau morte et l'aspect "peau de crocodile" en surface.

Comment enlever les squames sur les jambes ?

Exfoliez votre peau une fois par semaine Une exfoliation régulière de vos jambes vous permettra plusieurs choses : éliminer les cellules mortes et les éventuels squames, faciliter l'épilation et préparer votre peau à recevoir les soins d'hydratation et de nutrition qui vont suivre.

Comment enlever la peau morte entre les cuisses ?

Chaleur et frottements entre les cuisses, le top des solutions pour soulager la peau

  1. · Super adapté, le stick anti-frottements.
  2. · Naturel, l'anti-transpirant à la pierre d'Alun.
  3. · Pas cher, le talc pour bébé
  4. · Le produit préféré des sportifs.
  5. · Le grand classique : la vaseline.

Quelle huile pour hydrater les jambes ?

Huile végétale de Calophylle : Riche en actifs fluidifiants sanguins, l'huile végétale de Calophylle inophyle est parfaite pour favoriser une bonne circulation dans les jambes et retrouver des jambes légères.

Articles liés: