Comment utiliser la cannelle pour soigner ?

Table des matières

Comment utiliser la cannelle pour soigner ?

Comment utiliser la cannelle pour soigner ?

Mélangez 1 cuillère à café de cannelle en poudre avec 2 cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de jus de citron pressé. Prenez 1/4 cuillère à café de ce sirop à la cannelle entre 6 et 8 fois par jour en cas de rhume, toux, et autres symptômes de rhume.

Quels sont les avantages de la cannelle et de miel?

  • Le mélange de cannelle et de miel, consommé quotidiennement comme nous vous l’expliquons plus bas, nous offre bien des avantages pour la santé : Il fait perdre du poids. Il accélère le métabolisme et fait diminuer l’ anxiété et le besoin de manger du sucre. De plus, la cannelle régule le niveau de glucose dans le sang.

Comment consommer le miel et la cannelle sur le pain?

  • Il est recommandé de consommer régulièrement, le matin, un mélange de miel et de cannelle (à mélanger pour obtenir une pâte en remplacement de la confiture), sur du pain. Ce la permettrait d’avoir un meilleur souffle, de renforcer les battements du coeur, de revitaliser les artères et les veines.

Pourquoi le miel et la cannelle sont utilisés comme médicament?

  • Le miel et la cannelle sont encore utilisés comme médicament dans de nombreuses situations, notamment chez les personnes qui, en raison de la distance ou des revenus, ont l’accès aux soins de santé réduit. Le miel possède des propriétés naturelles anti-bactériennes.

Comment utiliser la cannelle et le miel pour le traitement de la grippe?

  • Leur combinaison constitue un excellent remède pour le traitement de divers problèmes de santé. La cannelle et le miel ont de fortes propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et antibactériennes, qui aident au traitement du rhume et de la grippe.

Articles liés: