Comment suspendre le télégramme ?

Table des matières

Comment suspendre le télégramme ?

Comment suspendre le télégramme ?

La résiliation peut être demandée au service abonnement du Télégramme en utilisant le formulaire de contact. La résiliation sera effective à la fin de la période mensuelle en cours. Vous pouvez également résilier l'abonnement au Télégramme par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment résilier votre abonnement au Télégramme?

  • Vous pouvez demander la résiliation de l’abonnement au Télégramme à tout moment. Si votre abonnement est sans engagement, ou s’il est dépassé, vous ne devez aucun frais de résiliation au Télégramme. Si vous êtes encore dans la période d’engagement initial, vous pourrez résilier Le Télégramme,...

Quel est le délai pour l’annulation d’un abonnement au Télégramme?

  • Le délai pendant lequel vous pouvez demander à tout moment l’annulation d’un abonnement au Télégramme est de 14 jours. Il commence en général à la date de fourniture du premier numéro. Si ce délai s’achève un week-end, jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au jour ouvrable qui suit. Le Télégramme doit vous rembourser les sommes versées.

Quel est le délai de rétractation du Télégramme?

  • Pourtant le Code de la Consommation prévoit que les abonnements et ventes en ligne sont soumis à un droit de rétractation. Le délai pendant lequel vous pouvez demander à tout moment l’annulation d’un abonnement au Télégramme est de 14 jours. Il commence en général à la date de fourniture du premier numéro.

Comment résilier le télégramme?

  • Soit par LRAR, soit en envoyant au Télégramme un mail via le formulaire de contact. Si vous optez pour cette solution (par mail), vous recevrez ensuite un mail vous demandant de confirmer la résiliation. Un autre mail confirmant l’acceptation du Télégramme vous sera expédié.

Articles liés: