adplus-dvertising

Quelle couleur porter blonde peau claire ?

Table des matières

Quelle couleur porter blonde peau claire ?

Quelle couleur porter blonde peau claire ?

Vos couleurs : une seule règle d'or, vous devez choisir des couleurs qui créent un contraste avec votre visage, afin de booster votre teint clair. Vos meilleurs amis sont le corail, toutes les nuances de bleu clair ou de bleu pastel, le vert clair, le pêche et le vermillon.22 juill. 2021

Quel couleur pour peau claire ?

On opte pour : le rouge cerise, le rose bonbon, le jaune d'or, le corail, le bleu roi, le pêche, le vert anis… voilà des couleurs de vêtements pour peau claire !

Quelle couleur de cheveux avec un teint pâle ?

Petite astuce : plus votre teint est pâle et plus vos cheveux peuvent être clairs. « Les blonds froids comme le platine ou le blond tendre sont parfaits pour des peaux de porcelaine (pâles et translucides) », poursuit Sophie Georgiou.

Quel châtain pour peau claire ?

Optez pour un châtain cendré, un blond polaire ou un brun froid. Si votre peau est plutôt rosée, dirigez-vous vers un blond doré, un châtain miel ou un brun chocolat ou noisette. Enfin si vous avez un teint neutre, adaptez plutôt votre couleur de cheveux en fonction des saisons.

Quelle couleur porter avec cheveux blonds ?

Les teintes naturelles se marient à la perfection avec les cheveux blonds : les couleurs terres, vertes ou métallisées font ressortir à merveille le doré.

  • On valide : le vert, le camel, le brique, le blanc cassé, le noir, le rose clair, le bleu ciel et le gris.
  • On évite : le moutarde et le orange.

Quelle couleur ne va pas au blonde ?

Par exemple, en portant la couleur jaune, vos cheveux se confondront dans la masse au risque de créer un choc visuel désagréable ! Pour ce qui est de la couleur moutarde, cela ne mettra pas en valeur votre chevelure blond, au contraire cela va la ternir. Pour le orange, vous créerez un contraste trop élevé.

Quelles sont les couleurs qui donnent bonne mine ?

Les couleurs pastels sauront adoucir votre teint et le réveiller, comme un joli jaune pastel ou lilas, ou encore le baby blue. Les tons bleutés vous vont autant que les tons pêches, bien qu'ils soient complémentaires.

Comment savoir quelle couleur va au teint ?

Suivez le guide !

  • Le rouge. Les jours ou votre moral n'est pas au beau fixe, n'hésitez pas à porter du rouge ! ...
  • Le jaune. Couleur du soleil, de la joie et de l'énergie, elle est idéale pour les jours où vous souhaitez vous démarquer et sortir du lot. ...
  • Le bleu. ...
  • Le vert. ...
  • L'orange. ...
  • Le rose. ...
  • Le blanc. ...
  • Le noir.
Plus d'éléments...

Comment savoir la couleur de cheveux qui nous va le mieux ?

Quelques règles à suivre :

  1. Plus notre teint est pâle, moins on devrait opter pour une couleur foncée. ...
  2. À l'opposé, le blond ne va habituellement pas très bien à celles qui ont un teint foncé.
Plus d'éléments...

Quel couleur de cheveux pour yeux marron et peau claire ?

Si vous avez les yeux marron et la peau claire, alors il est recommandé de choisir une coloration dans les mêmes tons que vos yeux. Le brun chaud, le châtain noisette, l'auburn ou le broux (mélange entre le brun et le roux) sont les couleurs qui vous iront le mieux et elles feront ressortir vos yeux à merveille !

Articles liés: