Pourquoi prendre du Lectil ?

Table des matières

Pourquoi prendre du Lectil ?

Pourquoi prendre du Lectil ?

Adultes : LECTIL 24 mg, comprimé, sera administré à raison de 1 comprimé 2 fois par jour, de préférence au milieu du repas, pour éviter des douleurs d'estomac. Ce médicament ne doit pas être donné aux enfants et adolescents en-dessous de 18 ans.

Comment agit le Lectil ?

In vitro, la bétahistine facilite la transmission histaminergique par son effet agoniste partiel sur les récepteurs H1, et un effet antagoniste des récepteurs de type H3. La bétahistine diminue l'activité électrique des neurones polysynaptiques des noyaux vestibulaires après administration I.V. chez l'animal.

Comment prendre Betahistine ?

Voie orale. Prenez les comprimés au milieu des repas pour éviter les douleurs d'estomac. Avaler les comprimés sans croquer avec un verre d'eau. Consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien si vous avez l'impression que l'effet de BETAHISTINE BIOGARAN est trop fort ou trop faible.

Quand prendre le Tanganil ?

En moyenne 3 à 4 comprimés en deux prises matin et soir. La durée du traitement est variable selon l'évolution clinique; au début du traitement ou en cas d'insuccès, la posologie peut être augmentée. DANS TOUS LES CAS, SE CONFORMER STRICTEMENT A L'ORDONNANCE DE VOTRE MEDECIN.

Quand prendre Lumirelax ?

La dose recommandée est de 2 comprimés, deux ou trois fois par jour. Le traitement ne peut excéder 8 jours. Voie orale. Prendre les comprimés, de préférence, au début des repas, avec un verre d'eau.

Comment prendre Acetylleucine ?

En moyenne 3 à 4 comprimés en deux prises matin et soir. La durée du traitement est variable selon l'évolution clinique ; au début du traitement ou en cas d'insuccès, la posologie peut être augmentée.

Comment prendre Betaserc 16 mg ?

½ à 1 comprimé 3 fois par jour, de préférence au milieu des repas, sans dépasser 3 comprimés par jour. BETAHISTINE ARROW ne doit pas être administré chez l'enfant et l'adolescent de moins de 18 ans. BETAHISTINE ARROW doit être utilisé avec prudence chez le sujet âgé.

Articles liés: