Comment Définiriez-vous le métier de diététicien ?

Table des matières

Comment Définiriez-vous le métier de diététicien ?

Comment Définiriez-vous le métier de diététicien ?

L 4371-1 - Est considérée comme exerçant la profession de diététicien toute personne qui, habituellement, dispense des conseils nutritionnels et, sur prescription médicale, participe à l'éducation et à la rééducation nutritionnelle des patients atteints de troubles du métabolisme ou de l'alimentation, par l' ...

Quelle est la rémunération du diététicien salarié?

  • Dans un établissement de santé, le diététicien salarié débute avec un salaire de 1 600 € brut par mois, primes et indemnités comprises. En libéral, les rémunérations sont plus élevées et dépendent du volume de la clientèle.

Quel est le salaire d’un diététicien indépendant?

  • Le salaire du Diététicien indépendant En cabinet libéral, le salaire d’un Diététicien varie de 1 5 euros mensuels en fonction du chiffre d’affaires réalisé.

Quel est le parcours du diététicien salarié?

  • Différents parcours : IA, industrie des céréales, industrie des produits laitiers..) Différents parcours : IA, production dans les industries alimentaires et biologique...) Dans un établissement de santé, le diététicien salarié débute avec un salaire de 1 600 € brut par mois, primes et indemnités comprises.

Quel est le salaire d'un diététicien de classe normale?

  • Un diététicien de classe normale percevra 1 600 euros mensuels en début de carrière et 2 500 euros en fin de carrière. Un diététicien de classe supérieure aura un salaire de 2 000 euros en début de carrière et 2 700 euros au dernier échelon.

Articles liés: