Quelle est la nationalité de Arat ?

Table des matières

Quelle est la nationalité de Arat ?

Quelle est la nationalité de Arat ?

Can Arat est un footballeur turc né le 21 janvier 1984 à Kadıköy, Merdivenköy.

Qui est le petit Arat ?

Le jeune Arat Hosseini est déjà une star des réseaux sociaux. À seulement 6 ans, le gamin iranien compte près de 2,8 millions de fans sur Instagram, où il montre tout son talent. À l'image de cette série de jongle, terminée par une magnifique bicyclette.

Qui est le père de Arat ?

Un petit Cristiano À cinq ans, Arat Hosseini est déjà une vedette sur Instagram, où son père abreuve régulièrement ses 1,5 million d'abonnés de vidéos plus absurdes les unes que les autres.

Quel âge a Arat gym ?

Le Wonderkid de l'académie de Liverpool, 7 ans, avec des vidéos de compétences virales.

Qui est le nouveau Messi ?

Le Fc Barcelone est connu pour son jeu légendaire mais aussi pour son centre de formation de très grande qualité appelé, la Masia. Et voici le nouveau jeune prodige coréen du Barça, il n'a que 14 ans et s'appelle Lee Seung Woo.

Quel est l'enfant le plus fort du monde au foot ?

Arat Hosseini, 6 ans, est appelé “l'enfant le plus fort du monde”.

Quelle est l'enfant le plus fort du monde ?

Giuliano Stroe, d'origine roumain, est né en 2004. Cinq ans plus tard, il battait déjà le record du dix mètres avec un médecine ball entre les jambes. L'année suivante, il réussissait à faire vingt pompes à 90 degrés.

Comment s'appelle l'enfant le plus rapide au monde ?

Rudolph Ingram, plus connu sous le nom de "Blaze" est le garçon le plus rapide du monde sur 100 mètres. Ses exploits font le buzz sur les réseaux sociaux. A seulement 7 ans, Rudolph Ingram est déjà comparé à la légende Usain Bolt. Il faut dire que ses performances sur les pistes d'athlétisme laissent rêveurs.

Qui est le garçon le plus fort au monde ?

Guiliano Stroe Le petit Guiliano Stroe était âgé de 5 ans lorsqu'il a remporté le titre du garçon le plus fort au monde. On lui a attribué ce titre Guinness après qu'il ait effectué une série de 20 «push ups» en direct sur une chaîne de télévision roumaine, en 2009.

Articles liés: