Où sont fabriqués les vêtement Bershka ?

Table des matières

Où sont fabriqués les vêtement Bershka ?

Où sont fabriqués les vêtement Bershka ?

Un total de 1447 usines situées en Bulgaries, en Roumanie et en Turquie travaillent pour le groupe espagnoll Inditex, propriétaire de Zara, Zara Home, Bershka, Massimo Dutti, Stradivarius, Pull&Bear ou Uterqüe.

Comment retourner un colis chez Bershka ?

Le plus simple est de retourner l'article dans l'un des magasins Bershka du marché où vous avez réalisé l'achat, à condition que celui-ci dispose de la même section à laquelle appartient le vêtement (homme ou femme). Si vous le préférez, vous pouvez Déposer l'article dans un point de dépôt.

Qui est le transporteur de Bershka ?

Créée en 1998, la marque appartient au groupe Inditex. Elle propose une gamme de collection dédiée aux hommes et aux femmes à des prix compétitifs. Aujourd'hui, la marque possède plus de 1000 magasins dans plus de 70 pays. Avant-gardiste, Bershka se présente sous des allures élégantes et soignées.

Où sont fabriqués les vêtements Oysho ?

Oysho est une marque de textile espagnole, créée en 2001....
Oysho
Siège socialLa Corogne, Galice Espagne
ActionnairesInditex
ActivitéIndustrie textile
ProduitsVêtements et accessoires
9 autres lignes

Comment se faire rembourser chez Bershka sans ticket de caisse ?

La première consiste en un envoi d'un mail à l'adresse électronique contact@bershka.com. Mais il est aussi possible d'appeler directement le magasin en composant le 880. Un responsable de la clientèle vous recevra et vous indiquera toutes les démarches à entreprendre pour obtenir un remboursement.

Comment suivre colis Bershka ?

Vous devez vous connecter pour accéder au suivi de votre commande. Si vous avez réalisé votre achat en tant qu'invité, vous pouvez y accéder via l'e-mail de confirmation. Tu t'es désabonné(e) de notre newsletter. Dans un délai de 7 jours maximum ta demande sera traitée.

Articles liés: