Comment Cendrillon perd sa chaussure ?

Table des matières

Comment Cendrillon perd sa chaussure ?

Comment Cendrillon perd sa chaussure ?

Les 12 coups de minuits commencent à sonner et en s'enfuyant, cendrillon perd l'une de ses chaussures de verre. Le prince la trouvera-il et cette chaussure l'aidera-t-il à retrouver Cendrillon ? Les 12 coups de minuits commencent à sonner et en s'enfuyant, cendrillon perd l'une de ses chaussures de verre.

Pourquoi Cendrillon perd sa pantoufle ?

Voici l'extrait à l'origine de tous ces maux : La difficulté de se procurer les fourrures, qui tirées du Nord exigeaient de longs et périlleux voyages, donnait un prix excessif aux produits de la pelleterie. Alors comme à présent, le prix excessif provoquait la consommation, car la vanité ne connait pas d'obstacles.

Est-ce que le Vair est clair?

  • Le vair, c’est une fourrure de petits-gris. De quoi ? De petits-gris je te dis. Mais tu peux être plus claire ? Oui, avec un mot magique, je peux l’être ! Le petits-gris, pour être clair, c’est un ensemble d’espèces d’écureuils et donc par extension de la fourrure.

Est-ce que des chaussures en verre sont envisageables?

  • L’étude ajoute que des chaussures en verre sont envisageables à condition qu’elles soient plates : le talon devrait faire 1,15 centimètre maximum pour supporter le poids de qui le porte ! N’empêche que même si la chaussure ne se brise pas, j’aurais quelques doutes quand à la commodité d’une paire de souliers aussi rigides…

Est-ce que la chaussure aurait trop souffert?

  • Selon l’enquête, ce n’est pas le pied qui aurait trop souffert mais bien la chaussure, qui se serait brisée sous le poids de la jeune femme. L’étude ajoute que des chaussures en verre sont envisageables à condition qu’elles soient plates : le talon devrait faire 1,15 centimètre maximum pour supporter le poids de qui le porte !

Articles liés: