Quand un crédit est accepté ?

Table des matières

Quand un crédit est accepté ?

Quand un crédit est accepté ?

Le contrat de prêt est accepté à la condition que l'opération immobilière financée par ce crédit (acquisition, construction ou travaux) soit elle-même conclue, dans un délai de 4 mois. A l'expiration de ces 4 mois, lorsque le contrat d'achat du bien n'est pas signé, le contrat de crédit est automatiquement annulé.

Comment repousser un crédit ?

Il suffit d'envoyer un courrier à sa banque un ou deux mois avant la date souhaitée du report. Il existe deux mécanismes de report d'échéances : le report d'échéance partiel : l'emprunteur stoppe le remboursement du capital pendant une période définie, mais il continue de rembourser les intérêts.

Quel est le taux de remboursement de Cofidis?

  • Pour bénéficier de ce taux, le montant du crédit doit être compris entre 10 0 euros sur une durée de remboursement de 48 mois. Pour une durée de remboursement ou un montant différent, les taux pratiqués sur le prêt personnel de Cofidis varient de 1% à 19,27%.

Quels sont les crédits de Cofidis?

  • Prêt personnel, crédit à la consommation, rachat de crédits mais aussi produits d'assurance, Cofidis vous propose une gamme étendue de solutions afin de répondre au mieux à vos besoins. Afin de vous faire vivre une expérience unique, nous mettons à votre disposition des outils toujours plus innovants pour une plus grande utilisation de vos crédits.

Quel est le délai légal de rétractation de Cofidis?

  • Réponse définitive sous 8 jours ouvrés après réception de votre dossier. Sous 48 heures après acceptation définitive du contrat, à l’issue du délai légal de rétractation de 14 jours. Pourquoi choisir Cofidis ?

Articles liés: