Ou refaire ma selle de moto ?

Table des matières

Ou refaire ma selle de moto ?

Ou refaire ma selle de moto ?

Autre solution, il est possible de trouver une selle en bon état chez un épaviste. Enfin, on peut s'adresser à un artisan sellier et choisir une personnalisation suivant ses goûts. Le sellier peut aller du travail simple à partir de 92 euros jusqu'à l'élégant et raffiné à 220 euros.

Comment Reteinter une selle de moto ?

Agrafer la housse en commençant par le milieu, puis continuer progressivement sur les côtés. Exercer une tension suffisante pour que la housse soit bien tendue. Se faire aider si besoin. Pour les arrondis de la selle, replier le skaï tout en le tirant, puis fixer.

Comment améliorer le confort d'une selle moto ?

Confort d'assise et maintien lombaire de votre selle de moto Pour améliorer le confort d'assise du motard, on insère au niveau des mousses d'origine de la selle de moto un gel pour donner plus de souplesse avec peu d'épaisseur.

Combien de temps faut-il pour une selle neuve?

  • Comptez sur une moyenne de deux à semaines entre l'envoi, la réparation et le retour à la concession. Un problème pour qui se déplace beaucoup et a donc besoin de sa moto tous les jours de l'année... sans pour autant pouvoir s'offrir une selle neuve.

Comment pouvons-nous effectuer vos modifications de selle?

  • 1- Nous contacter par téléphone ou par mail pour que nous nous entendions sur les modifications à effectuer sur votre selle. 2- Nous vous envoyons par courrier postal, sur demande client : des échantillons de matières et de couleurs référencés et des photos référencées d'exemples de selles déjà réalisées.

Comment refaire son revêtement de selle?

  • Pour un coût réduit, on peut avoir recours à l’artisan sellier ou refaire son revêtement de selle avec du skaï neuf. 1. Que faire ? Usure, craquelures, fentes : votre selle est abîmée et vous trouvez, à juste titre, que le prix d’une selle neuve est rédhibitoire.

Quelle est la meilleure solution pour trouver une selle en bon état?

  • Autre solution, il est possible de trouver une selle en bon état chez un épaviste. Enfin, on peut s’adresser à un artisan sellier et choisir une personnalisation suivant ses goûts. Le sellier peut aller du travail simple à partir de 92 euros jusqu’à l’élégant et raffiné à 220 euros.

Articles liés: