Comment Désoxyder un téléphone ?

Table des matières

Comment Désoxyder un téléphone ?

Comment Désoxyder un téléphone ?

- Si votre smartphone a été en contact avec de l'eau salée (eau de mer), immergez immédiatement votre smartphone dans de l'eau claire pendant quelques secondes. L'eau salée cause des dommages irréversibles sur les composants d'un smartphone (carte mère, connecteur de charge...)

Comment savoir si un téléphone est oxydé ?

Il vous suffit simplement de regarder la couleur de la partie intérieure. Cherchez l'indicateur, qui est par défaut de couleur blanche. La couleur blanche indique que votre appareil n'a subit aucun dommage liquide/eau (oxydation).

Comment procéder à une désoxydation de votre téléphone?

  • Une désoxydation consiste à démonter votre téléphone et éliminer les minéraux des composants par plusieurs traitements pour eviter que de l'oxyde ne se dévellope avec le temps, qu'il s'agisse d'un iPhone, d'un HUAWEI, d'un Samsung ou d'une tout autre marque. Destinataire : * Champs requis. OU Annuler.

Comment éviter l’oxydation de votre mobile?

  • Une pochette « Quick Dryer » peut également permettre d’absorber l’humidité d’un iPhone ou autre mobile tombé dans l’eau. Cependant ce sachet évitera la propagation de l’oxydation mais elle ne désoxydera pas votre mobile.

Comment réparer un téléphone oxydé par l'eau?

  • Smartphone et le riz: Mettre un téléphone oxydé par l'eau dans un sac de riz ou de silice déshydratant pendant quelques jours pour réparer votre smartphone n'est pas la bonne solution. En effet, le problème pour votre téléphone n'est pas l'eau, mais les minéraux qu'elle contient.

Comment procéder à la désoxydation de la carte mère?

  • Grâce à cet aérosol isopropanol Cleanser IPA Art. 100 400 mL vous pourrez procéder à la désoxydation de la carte mère. Vous pourrez également utiliser cet aérosol isopropanol pour nettoyer les contacts, cartes électroniques et...

Articles liés: