Comment devenir ostéopathe avec un bac pro ?

Table des matières

Comment devenir ostéopathe avec un bac pro ?

Comment devenir ostéopathe avec un bac pro ?

Les formations Pour devenir ostéopathe, plusieurs voies sont possibles : – soit intégrer après le bac (de préférence S) une école privée d'ostéopathie agréée par le ministère de la Santé (il en existe 28) et obtenir le diplôme d'ostéopathe (DO). Le diplôme d'ostéopathe se prépare en 5 ou 6 ans.

Quelle est l'école ostéopathie française de Nantes?

  • L'école Osthéopathie française de Nantes IdHEO, vous propose une formation d'ostéopathe sur un cursus de 5 ans. École agrée et certifiée.

Comment intégrer une école d’ostéopathie après le bac?

  • Voici toutes les réponses aux questions que vous vous posez ! Pour pouvoir intégrer une école d’ostéopathie après le bac, vous devez être âgé, au minimum de 17 ans au 31 décembre de votre année d’entrée dans la formation. Vous devez également être obligatoirement titulaire du bac ou d’un diplôme de titre équivalent.

Quel est le Symposium ostéopathique international de Nantes?

  • Symposium Ostéopathique International de Nantes – La billetterie est ouverte ! IdHEO organise en collaboration avec l’Université de Nantes, le 13ème Symposium Ostéopathique International de Nantes. Celui-ci se déroulera les 11 et .

Pourquoi le collège d’ostéopathie et thérapie manuelle?

  • Le Collège d’Ostéopathie et Thérapie Manuelle (COTM) a été fondé en 1997 par Guillaume O’Byrne et Bruno Olivié, un an après le décès de Maurice Poyet ; avec le double désir de perpétuer la méthode fondée par Maurice Poyet et d’en offrir un enseignement de qualité !

Articles liés: