Comment créer une société de sécurité privée ?

Table des matières

Comment créer une société de sécurité privée ?

Comment créer une société de sécurité privée ?

Pour développer votre activité de sécurité, vous devez demander :

  1. Une autorisation d'exercice pour l'entreprise de sécurité privée. ...
  2. Un agrément pour chaque dirigeant. ...
  3. Une carte professionnelle d'agent de sécurité privée. ...
  4. Une obligation d'assurance responsabilité civile professionnelle.

Quel est le service de gardiennage et de sécurité?

  • Pour cela, l’expert en sécurité cherche avant tout à maintenir un environnement sécurisé. Le service de gardiennage et de sécurité dispose de nombreux agents : agents cynophiles, agents de sécurité spécialisés pour garantir la sécurité d’un site sensible, rondier, gardien d’immeuble…

Pourquoi privilégier une entreprise de gardiennage?

  • Il est primordial de privilégier une entreprise de gardiennage à l’écoute de vos attentes et qui vous propose d’ effectuer un audit de vos besoins réels. En effet, chaque personne possède un lieu de vie spécifique, avec des biens à protéger dont la valeur peut fortement varier.

Quelle est la forme de gardiennage?

  • N’oubliez pas qu’un gardien est tenu de répondre à diverses obligations : il doit posséder des compétences professionnelles suffisantes Une autre forme de gardiennage est adaptée aux véhicules : caravanes, mobiles-homes, bateaux… Plusieurs critères sont alors à prendre en compte : le lieu d’entrepôt : bâtiment ouvert ou fermé, sécurisé ou pas…

Quel est le contrat de gardiennage?

  • Un contrat de gardiennage peut être : ponctuel, par exemple pour une soirée ou un événement spécifique sur une longue durée (mois, année) avec une clause de tacite reconduction Les garanties du contrat de gardiennage

Articles liés: