Comment changer l'adresse sur ICAD ?

Table des matières

Comment changer l'adresse sur ICAD ?

Comment changer l'adresse sur ICAD ?

Changer ses coordonnées en ligne sur ICAD.FR

  1. Une fois connecté sur le site l'ICAD.
  2. Allez dans l'onglet « Détenteur ». ...
  3. Cliquez sur l'onglet « Mon animal » puis dans le cadre « Information détenteur » cliquez sur le bouton modifier.
  4. Procédez au changement d'adresse puis validez pour enregistrer vos modifications.

Comment enregistrer son animal sur I-CAD ?

LE CERTIFICAT PROVISOIRE D'IDENTIFICATION Un exemplaire doit être adressé à I-CAD pour l'enregistrement, un autre conservé par l'identificateur et un troisième doit être remis au détenteur de l'animal après l'identification. Le document est valable un mois à partir de la date d'identification de l'animal.

Quelle est l’adresse postale d’I-Cad?

  • Adresse postale : I-CAD 112-114 avenue Gabriel Péri 94246 L’Haÿ-les-Roses Cedex Si vous ne possédez plus le document d’identification de votre animal, vous pouvez nous communiquer vos nouvelles coordonnées en nous adressant un e-mail à l’adresse [email protected].

Comment se fait le changement de votre adresse à Paris?

  • Le changement se fait à la préfecture ou à la gendarmerie (ou la mairie de votre arrondissement pour Paris). Vous devez informer votre employeur de votre nouvelle adresse car elle peut avoir des conséquences sur vos avantages comme les indemnités de déplacement et le remboursement de votre carte de transport.

Comment modifier l'adresse de votre déménagement?

  • A savoir : le site du service public vous permet d’informer simultanément plusieurs de ces organismes de votre déménagement grâce au changement d’adresse en ligne. Vous pouvez également modifier l'adresse associée à la puce de votre chien, chat ou furet depuis le site www.i-cad.fr.

Comment procéder à un changement d’adresse à la poste?

  • À savoir : à la Poste, le changement d’adresse peut se faire en ligne ou en bureau de poste gratuitement. Informer de son changement d’adresse à La Poste est gratuit. En revanche, la réexpédition de votre courrier pendant 6 mois coûte une vingtaine d’euros.

Articles liés: