Comment savoir si une permanente peut nous aller ?

Table des matières

Comment savoir si une permanente peut nous aller ?

Comment savoir si une permanente peut nous aller ?

Si vous souhaitez tester une permanente, il faudra avoir la patience de voir vos cheveux repousser ou de couper la longueur colorée. - Les cheveux décolorés : déjà agressés par le décapage de la décoloration, y ajouter le traitement d'une permanente risque de carrément brûler vos cheveux.

Quelle est la technique permanente de coiffure?

  • La permanente est une technique de frisage des cheveux, qui, comme son nom l’indique, est permanente. Elle est effectuée en salon de coiffure par des professionnels. Généralement, elle se fait en même temps qu’une coupe de cheveux .

Est-ce que la permanente peut se faire sur vos cheveux?

  • Si la permanente peut se faire sur tous les types de cheveux (cheveux gras, cheveux fins...), en revanche, les permanentes sur des cheveux abîmés, décolorés, colorés au henné ou défrisés, donc fragilisés, sont à proscrire. Evitez aussi de défriser vos cheveux après une permanente.

Combien de temps dure une permanente de cheveux?

  • Une permanente bien faite dure en moyenne trois mois. Si vos cheveux poussent vite, faites juste un décollement de racines entre deux permanentes. Utilisez des shampoings rééquilibrants pour renforcer les tiges capillaires altérées, surtout si vous avez les cheveux fins.

Comment opter pour une coloration permanente?

  • Vous pouvez très bien opter pour une coloration permanente ! Et offrez des masques restructurants à vos cheveux ainsi qu’une crème de jour (Phyto Color, Huile d’Alès, masques Phytokarité et Phytocitrus, shampooings Phytonectar et Phytocitrus, crème végétale Phyto 9).

Articles liés: