Pourquoi aime tu la moto ?

Table des matières

Pourquoi aime tu la moto ?

Pourquoi aime tu la moto ?

Eh bien, voilà exactement pourquoi j'aime la moto. Parce que quand je roule, je suis parfaitement et uniquement, enfin, concentré sur ce que je suis en train de faire, de vivre. Et ce sans aucun effort, c'est un état d'esprit aussi naturel qu'obligatoire au guidon d'une bécane.

Pourquoi être motard ?

On se retrouve seul face à l'environnement routier, dans le vent, les yeux qui piquent, le froid, le nez qui coule, la pluie… les sensations de puissances et de poussées font de ce moment, une expérience forte agréable… et si rouler seul est sans doute la majeur partie de notre vie de motard, rouler en petit comité ...

Pourquoi la moto est une passion ?

Voyager à moto, c'est une expérience unique. C'est le meilleur moyen de s'immiscer dans tous les paysages traversés, de ressentir les variations de températures, profiter des odeurs, des intempéries… C'est parfois dur, mais c'est ce qui rend l'expérience inoubliable.

Est-ce que la moto est dangereuse ?

Ne vous laissez pas impressionner par les statistiques ! Un des grands slogans de la Sécurité Routière (organisme gouvernemental rattaché au ministère des Transports), épaulé par l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR), c'est : la moto, c'est 20 fois plus dangereux que la voiture !

Comment Appelle-t-on une personne qui conduit un scooter ?

Toutefois certains utilisateurs de moto 125 cm3 se qualifient de motards. Cela peut être à trois roues : trike ou side-car. En France cependant, les conducteurs de scooters, quelle que soit leur cylindrée, sont exclus de cette appellation et sont appelés « scootéristes ».

Comment Appelle-t-on quelqu'un qui roule en scooter ?

Les scootéristes et l'esprit motard.

Articles liés: